L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:32

Je suis contente que vous reveniez a la boutique! J'ai hate de toutes vous revoir et nous faire du fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: make & take   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:02

petite tortue a écrit:
je ne peux pas croire que ça va encore arriver
mais on a pas parlé d'un make & take.... a moins que blits veut quelque chose, on pourrait s'arranger pour monter quelque chose a deux...

Y a pas de probleme a faire qqc à deux rendue que ce n'est pas à la dernière minute.hihihi Donne-moi des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:05

je ne suis pas inscrite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:10

je viens de te mettre sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:21

si j'ai bien compris, on va faire une page pour une autre personne??? et ca coute 15$ et le souper est fourni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:18

non le souper n'est pas fournis pour le tournoi, tu peux soit apporter ton lunch ou commander de la bouffe je vais laisser des menus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:26

Allo, ajoute ma maman Ginette et ma copine Katleen qui vont venir comme la dernière fois.

Y'aura peut-être ma belle-soeur alors je t'en reparle.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:30

pas de trouble c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:57

j'ai une fille qui semble intéressée, mais c'est de quelle heure a qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:08

vers 15h à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:52

ok merci je vais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:13

Moi je serais arrivée vers 14h. Il me semble que c'est ce que j'avais lu. Parce que comme j'ai un souper de famille, je veux avoir le temps de faire des choses quand même.


Est-ce que c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

J'aimerais habiter à Québec hihihi Si je peux je viens certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:44

oui je viens de vérifier c'est bien 14 heures que j'ai écris sur le site! oublier 15 heures c'est moi qui était dans les patates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:46

ok, super.... Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 2cramper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:25

tu fais quoi avec les pages apres?

et tu penses que ça va finir vers qu'elle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:41

je prend les pages en photo pour les mettres sur le site web mais je ne peux pas dire à quel heure ça va finir ça va dépendre de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:25

hihihi ok, mais les pages on les garde apres.... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:54

oui vous les gardés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:22

Allo Blits, tu peux enlever ma copine Katleen, elle s'est cassée le coude hier en tombant sur de la glace noire, en plus elle est enceinte de 18 semaines, heureusement, le bébé n'a rien.

Mais elle sera dans le plâtre 6 semaines alors le scrapbooking...mettons que c'est pas évident.

Mais moi j'y vais avec ma maman et j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:31

c'est ben pas le fun ça! pauvre elle, une chance comme tu dis le bébé n'a rien!!!

ben coudons vous aurez des sacs à surprise plus gros (déjà que j'ai fais une commande juste pour vous faire des beaux sacs hihi)

à date on est 9, ya 2 personnes qui ne peuvent plus venir ça veux pas dire qu'on va avoir moins de fun par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:45

Mj ne vient plus donc nous sommes rendu 8...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:42

dû au manque d'inscription nous allons sans doute annulé l'activité, ça me prend minimum 10 inscriptions et il n'y en a que 8 alors je vous redonnes des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

Ha non, je me fais une joie d'y aller, je descends de Laval pour ça.

C'est ben plate.

Je vais essayer de trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:50

ce n'est pas annulé encore mais il ne faudrait pas que d'autre personne ce désinscrive sans ça je vais être obligé d'annulé...ou de reporter l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e tournois de scrapbooking
» Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser