L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coller des brillants !!!!!! :) et embossage

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

1ere- J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur l'embossage au fer. J'ai envie de m'équiper. Mais jaimerais savoir quel élément je dois me procurer pour avoir un kit embossage fonctionnel. Comme j'ai déjà un ensemble ou l'embossage avec seulement du papier, j'aimerais me familiariser avec l'embossage au fer ! :)


2e - Dites, ya un moyen pour coller des brillant proprement sans qu'ils ne se promènent un peu partout sur ma page un coup inséré dans l'album ? J'aimerais connaître le nom de cette colle miracle si elle existe ! :) merci beaucoup !

Bonne journée à toutes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Re: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:59

pour l'embossage au fer, ça prend un fer à embosser, de la poudre d'embossage et de l'encre transparante (ou coloré si c'est pour utilisé avec de la poudre transparante) surtout quelques étampes

pour la colle j'ai bien peur que peu importe la colle utilisé il va y avoir des brillants partout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: :)   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:12

merci beaucoup.... pour les brillants, je me doutais bien en fait qu'il n'existais rien de telle. Il y a une sorte de peinture brillante et ce que ça fonctionne bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Re: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:17

je en sais pas je n'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Re: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:15

Esther a écrit:
2e - Dites, ya un moyen pour coller des brillant proprement sans qu'ils ne se promènent un peu partout sur ma page un coup inséré dans l'album ? J'aimerais connaître le nom de cette colle miracle si elle existe ! :)

Tu peux toujours essayer le tape double face pour les brillants....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Re: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:51

J'essairai ! Ça a marcher pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Re: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:56

oui.... J'ai pas essayé sur une page complète mais sur une carte et le résultat est vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Re: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

Merci beaucoup pour le truc.... je viendrai vous montrer le résultat quand je l'aurai fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Empty
MessageSujet: Re: Coller des brillants !!!!!! :) et embossage   Coller des brillants !!!!!! :) et embossage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coller des brillants !!!!!! :) et embossage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embossage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser