L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du troc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement du troc Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du troc   Fonctionnement du troc Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

J'ai vu ce principe sur plusieurs forum et je trouvais que ceci pouvait s'appliquer également ici!

Vous avez sans doute des retailles de papiers comme moi ou des fleurs de soie que vous avez achetées en tige de 50 fleurs. Ce sont encore de beaux papiers ou de jolies fleurs, mais on est tout simplement tannée de leur voir la face tellement ça fait longtemps qu'on les utilise dans une page, une carte, un objet altéré...

Je propose donc qu'on prenne un photo des "kits" qu'on veut échanger et qu'on les poste dans la section "Troc - photos". Je n'ai pas vraiment d'idée sur la marche à suivre de ce "troc", mais voici des points que je propose (je suis vraiment ouverte à tout commentaires/suggestions/améliorations)...

- La personne qui envoie défrait les coûts de poste (personnellement, je conseille d'envoyer des trucs qui peuvent entrer dans une grande enveloppe dont l'affranchissement ne dépassera pas le 1.10$).

- La photo affichée doit montrer les choses qui seront dans l'enveloppe, pas d'ajout, pas de retrait, pas de découpage dans le papier avant de l'envoyer.

- Pas de paiement. On fait du troc, donc on échange des "restants" pour des "restants".

- Une fois le troc complété, veuillez retirer la photo du kit en question dans votre message sur "Troc - photos", ça sera plus clair ainsi.

C'est tout ce que j'ai en tête, j'attends vos idées pour la "marche à suivre"...

Important: Il y aura un post "Troc - Photos" pour y placer les photos de vos "kit" et un post "Troc" pour vous permettre d'échanger avec les participantes.


Ce n'est pas obligatoire, mais bien pratique... Mettez en gras le nom du pseudo de la personne à qui vous vous adressez (dans le post "Troc"). Comme il y aura beaucoup de messages (je suis très optimiste), c'est plus facile de s'y retrouver ainsi.

J'espère que cette section vous plaira!
Bon troc!!!
Popsey
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du troc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troc - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Troc et vente de matériel de scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser