L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 texture avec fer à embosser et peinture acrylique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:21

Salut les filles,

En faisant ma page pour le défi, j'ai tester quelque chose avec un chipboard, de la peinture acrylique et mon fer à embosser.
Je voulais d'abord faire sècher rapidement la peinture acrylique sur le chipboard et j'ai attendu un peu trop longtemps sur un coin de la forme ce qui a fait bouillir la peinture. J'ai donc décidé au risque de devoir jetter le tout de faire la même chose mais partout cette fois ci. Cela à donné (je trouve) un effet texturé intéressant sur la forme (fleur). Bref, je vous donne le truc mais si vous n'aimez pas l'effet, c'est à vous de juger ! :) J'ai fait l'effet texturé sur la fleur du dessous et j'ai peinturé sans texture sur la fleur du dessus !

Voici ce que ça a donné :

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Dsc01810


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

Je trouves qu'on ne vois pas bien sur ta photo, c'est dommage... mais l'effet semble intéressant de la façon que tu le décris... Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:36

J'essairai de prendre une photo autrement pour bien voir l'effet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Moi aussi j'aimerais mieux voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

Ok dès demain je tenterai de prendre une meilleur photo et je la remplacerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:30

Bon dsl les filles... j'ai eu un pépin avec mon appareil photo je la photo est sortie avec une bande noir dans le bas.. Présentement je recharge mes batterie, ensuite je verrai ce que je peux faire pour vous montrer plus amplement la texture de la fleur ! texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! 1bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11

Dac! merci! texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:17

Ya pas d'quoi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:53

Voilà les filles comme promis, j'ai mis une nouvelle photo plus défini de la fleur sur le premier message. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:43

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! 2wow Elle est belle ta fleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:00

tu as bien fait de mettre une nouvelle photo, je trouves que le resultat est tres joli! bravo! si je n'ai pas de fer a embosser, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je peux utiliser? un secoir a cheveux ne doit certainement pas etre assez chaud?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

Hum... je ne sais pas... si je trouve quelque chose qui fait pareil, je te fais signe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

un séchoir à cheveux ne chauffe pas assez et il pousse trop fort.Ta poudre va s'envoler partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:05

un séchoir à cheveux non mais tu peux toujours prendre le toaster, c'est assez chaud mais il faut rester un peu plus longtemps qu'un fer!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:33

C'est une bonne idée ! Personellement, je trouve que le fer à embosser est une bonne investissement. C'est certain que ça coute cher sur le cout mais... ça en vaut la peine ! Ce n'est pas vraiment insdispensable mais depuis que j'ai le mien (ça ne fais pas longtemps) et bien je capote ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:26

Merci des conseilles! je vais essayer quelques techniques maison et ensuite, je verrai si je ressens vraiement le besoin d'un fer a embosser, je ferai p-t le saut...mais ca va aller dans un petit bout de temps avant que je n'aie les moyens! texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Empty
MessageSujet: Re: texture avec fer à embosser et peinture acrylique !   texture avec fer à embosser et peinture acrylique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texture avec fer à embosser et peinture acrylique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de peinture acrylique
» peinture???
» 11 mars **Peinture aux doigts**
» Semaine 8 - peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Pleins de trucs intéressants!!! :: Vos trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser