L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tehnique de serendipity

Aller en bas 
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Tehnique de serendipity Empty
MessageSujet: Tehnique de serendipity   Tehnique de serendipity Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:30

Définition:
Serendipity-squares: ce sont des carrés qui peuvent servir d'embellissements et qui sont réalisés à base de collage de chutes de papiers divers (unis, imprimés) et éventuellement d'impressions aux tampons. En fait, il suffit de prendre un papier de fond, d'y coller des morceaux déchirés ou découpés, d'imprimer, d'écrire, de décorer de manière libre et hasardeuse, puis de découper le résultat en carrés; vous obtenez ainsi des "serendipity squares". Vous pouvez aussi découper d'autres formes que des carrés.


Voici un lien qui vous explique comment faire les carrés serendipity.

http://lacompagnieduscrap.com/fiche-technique-serendipity-7.html

Moi je trouve ça tellement beau ce que ça donne comme effet et tellement facile à faire :@1:

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tehnique de serendipity Empty
MessageSujet: Re: Tehnique de serendipity   Tehnique de serendipity Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:56

super merci!

j'ai hate d'aller scrapper samedi.... Tehnique de serendipity Youppi2 Tehnique de serendipity Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Tehnique de serendipity Empty
MessageSujet: Re: Tehnique de serendipity   Tehnique de serendipity Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:09

Faudrait bien que je le mette dans un challenge Tehnique de serendipity Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tehnique de serendipity Empty
MessageSujet: Re: Tehnique de serendipity   Tehnique de serendipity Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:11

j'ai vue une fille dimanche au crop qui a fait quelque chose de similar et je lui ai dit que je scrapliftais son idée Tehnique de serendipity Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tehnique de serendipity Empty
MessageSujet: Re: Tehnique de serendipity   Tehnique de serendipity Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:18

je vais probablemenmt essayer ca moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tehnique de serendipity Empty
MessageSujet: Re: Tehnique de serendipity   Tehnique de serendipity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tehnique de serendipity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Pleins de trucs intéressants!!! :: Fiches techniques et cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser