L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découpage de cercle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:59

Bonjour les filles...

À votre avis... quel est le meilleur outils pour découper des cercles de toute sorte de grandeur ? Je sais que je peux aux ciseaux mais moi j'aimerais bien avoir des cercles parfait. J'aimerais donc savoir quel outils de coupe vous utiliser pour se faire ! Merci beaucoup à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:44

le circle cutter de making memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:45

Moi j'ai un Circle cutter!

Et je trouve que ça va tellement bien. La seule chose c'est qu'il faut avoir un grand tapis de coupe et d'être bien appuyé sur le cutter si on ne veux pas avoir de coches dans le papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:08

moi j'ai l'outil de coupe de cercle avec des stencil fishkar avec comme un exalto et tule fais avec des stencil c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:24

J'ai vu un outils pour découper les cercles dans une librairie près de chez moi. Je ne me souviens plus du nom mais... sur l'emballage, il est inscrit qu'il est magnétique et qu'il s'utilise conjointement avec un tapis de coupe ou quelque chose comme ça qui est lui aussi magnétique. J'aimerais savoir si quelqu'un le connais et si surtout il s'utilise dans ce fameux tapis de coupe magnétique ! :S je ne sais pas si je suis bien clair dans mes infos mais.... bon.... merci si quelqu'un peu me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

Je ne connais pas, mais si tu retrouve le nom, je serais curieuse d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

ca a l'air bien le circle cutter de making memories

c ben cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

moi je le vend 24.99$
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

donc il est un peu moins cher !... c'est vrai que le circle cutter ne peux pas faire des cercle de la grandeur d'une page 12*12 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:44

non il va jusqu'à 8 pouces...par contre il vient avec le tapis de découpe et les lames de rechange et il est ajustable on est pas prit avec des gabarit de grandeur prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

ça me semble très bien... ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Découpage de cercle... Empty
MessageSujet: Re: Découpage de cercle...   Découpage de cercle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpage de cercle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser