L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu moins sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Un peu moins sur le forum... Empty
MessageSujet: Un peu moins sur le forum...   Un peu moins sur le forum... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:22

Coucou les filles...

À partir de demain, je serai un peu moins présente sur le forum car je commence à garder deux enfants qui arriveront très tôt le matin. Comme mon projet garderie commence à voir le jour, j'aurai plus beaucoup de temps pour moi.

Sniff sniff... un peu moins de temps pour scrapper d'ailleurs ! J'essairai de venir au moins une ou deux fois par semaine quand même... Et ne vous inquiètez pas, je respecterai mes engagement malgré tout **swap, échanges secrets et scraplift**

Je suis telement contente cependant que les choses se mettent enfin en branle.. :) Un peu plus d'action dans ma vie mais assurément beaucoup de plaisir !

** j'avais envie de partager ça avec vous ! :D**

Ciao ciao ! À bientôt !

Esther xx Un peu moins sur le forum... 1bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu moins sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins sur le forum...   Un peu moins sur le forum... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Tu viendras quand tu auras le temps, des enfants c'est demandant. Mais n'oublie de nous mettre encore tes créations, elles sont si belles.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Un peu moins sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins sur le forum...   Un peu moins sur le forum... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

Wow, c'est gentil ! :) T'inquiètes pas... j'aime telement ce forum que je ne l'abandonnerai pas pour autant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Un peu moins sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins sur le forum...   Un peu moins sur le forum... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

Je te souhaite bonne chance pour ta gardeire! Je te comprend d'avoir moins de temps pour chatter, mais 1 ou 2 fois par semaine te permette parfaitement de suivre les sujets de conversation et de nous mettre tes belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu moins sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins sur le forum...   Un peu moins sur le forum... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

Je te souhaite trouver bonheur dans ton projet Un peu moins sur le forum... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu moins sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins sur le forum...   Un peu moins sur le forum... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:52

Ce n,est pas grave que tu vienne moins, tant que tu continue a faire ton tour! et surtout si c'ets pour la concrétisation de tes projets! Je te souhaite bonne chance avec la garderie et quand même... tiens-nous au courrant! Un peu moins sur le forum... 6clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu moins sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins sur le forum...   Un peu moins sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu moins sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En deuil du forum !! :(
» Mon absence sur le forum
» Comment augmenter les visites sur le forum..?
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser