L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le premier défi est lancé à....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Popsey!!!

Pour ton défi, si tu l'accepte, je voudrais que tu fasse une page :

- qui fasse vacances! (une plage, un beau paysage, un évenement, un lieu connu...)

- je veux que ça soit ensoleillé, coloré

- utilise des ornements fait maison

- et je veux retrouver sur ta page un objet

acceptes-tu mon défi?

Le premier défi est lancé à.... Cheel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

J'accepte ton défi avec plaisir!

Petite question: As-tu un exemple d'un "objet" que tu veux que j'inclus dans ma page?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:00

ça peut être du sable dans un shaker box, un billet d'entrée ou d'avion, un petit coquillage/cailloux, une piece de monnaie. bref, quelque chose en lien avec ta page... Bonne chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:58

Popsey des nouvelles !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

je n'ai toujours pas eu de réponse de mon côté... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

Je suis désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps de commencer ça Le premier défi est lancé à.... Triste_3 Le premier défi est lancé à.... Triste_3

Je suis en pleine réno de ma salle de scrap et tout mon stock est rangé.... je devrais être capable de la faire bientôt.... à moins que vous vouliez passer quelqu'un d'autre avant moi, ça ne me dérange pas non plus....

Je croyais avoir plus de temps pour la faire avant mes rénos Le premier défi est lancé à.... Triste_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

je ne sais plus quelles sont les normes pour els défis, s'il y avait un temps limite.. :S qu'est-ce que vous préférez les filles, que je demande à quelqu'un d'autre ou bien on attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

Comme Popsey veut bien qu'on passe à quelqu'un d'autre, tu pourrais faire ça ! C'est amusant quand le jeux n'est pas trop long. En plus, ça lui laissera le temps de faire ce qu'elle a a faire et de ne pas être trop stressée quand viendra son tour. Sauf que si elle tenais super fort à faire ton défi c'est une autre histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Non ça ne me dérange pas, vous pouvez passer mon tour et revenir par la suite.... Comme dit Esther, ca va me permettre de terminer mon coin scrap Le premier défi est lancé à.... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Alors je relance mon défi, mais je tient à préciser, même si c'est probablement un concour de circonstance, juste à me le dire si mon défi ne vous intéresse pas parce que c,est la quatrième personne que je sollicite...

je lance mon défi à... Blits1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

ouain je peux bien essayer...pour l'instant ça ne m'inspire pas trop trop à cause de l'objet mais bon je vais sûrement trouver quelque chose à mettre dans ma page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:23

je trouvais que c'était une idée différente, mais si vraiement tu ne trouves pas, ce n'est pas grave... Le premier défi est lancé à.... 1smilean Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

Stéph veux-tu lancer ton défi à une autre personne???

Le premier défi est lancé à.... 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:43

Stéphanie ne vient plus sur le forum depuis qu'elle à commencer le cegep à Rivière du loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:13

Le premier défi est lancé à.... Triste_3 oups!!! je suis vraiment dsl!!!! je n'ai pas eu le temps du tout de revenir sur le forum... Le premier défi est lancé à.... 1y_sorry

Je lance mon défi à ESTHER!!!

mon défis si tu l'accepte est de créer une page avec une photo sépia qui devra avoir un look vintage

tu dois inclure de l'encrage et des boutons dans ta page

acceptes-tu mon défi?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:33

Stéph. a écrit:
Le premier défi est lancé à.... Triste_3 oups!!! je suis vraiment dsl!!!! je n'ai pas eu le temps du tout de revenir sur le forum... Le premier défi est lancé à.... 1y_sorry

Je lance mon défi à ESTHER!!!

mon défis si tu l'accepte est de créer une page avec une photo sépia qui devra avoir un look vintage

tu dois inclure de l'encrage et des boutons dans ta page

acceptes-tu mon défi?

J'accepte ton défi ma belle.. Avec plaisir... !!! Pour le look vintage... je devrai trouver l'inspiration quelques part car je suis plutot dans une passe très très éclatant... mais... c'est à ça que servent les défis ! loll

P.S : contente de te revoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:27

C'est un vrai défi que tu m'as lancé la Steph ! lolll
Le vintage et moi on ne se connais pas ! Ou du moins pas encore ! Je commence ma page de ce pas !! :D tu me fais donc explorer un horizon que je ne connaissais pas ! Heureusement des photos sépias j'en avais quelques unes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

contente que ta création soit un défi! meme si tu as souvent des couleurs vive, je suis certaine que tu peux réussir a merveille ce projet.. bonne chance!

Il me reste un élément ou deux a placer et c'est terminer... ;) Je crois bien avoir réussi le défi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:08

Voilà !!!!!!!!!!!!!! :) est-ce que j'ai accompli ma mission ?

Le premier défi est lancé à.... P1030810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

Bonjour,

Toutes mes félicitations Esther ! Cette page est vraiment jolie! J'y observe beaucoup de tendresse et de délicatesse.
L'agencement du sépia, des fleurs et de la dentelle sont définitivement une excellente combinaison.
Et bien au delà de ce défi que tu viens de compléter avec succès, celui-ci représentera éventuellement pour ta fillette un cadeau inestimable à travers lequel elle aura le grand bonheur d'y retrouver de beaux souvenirs ainsi que les nombreuses références nécessaires pour y trouver sa propre identité. Le premier défi est lancé à.... Youppi2



Le scrapbooking, plus qu'un divertissement ! C'est un investissement !

Vous partagez cette opinion non ?

Au plaisir,

Dodo Le premier défi est lancé à.... 1bye



merci beaucoup, c'est gentil et je suis en totale accord avec toi ! :) c'est très bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:32

Est-ce que je me trompe ou c'est à Esther à lancer un défi!!! J'aime bien cette section, même si elle ne bouge pas beaucoup!!!! je crois que je vais donner mon nom sur la liste!!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

lol oui c'est à moi de lancer le prochain défi !! ;) je vais y penser et je vais tenter de lancé un vrai défi !! ;) :)

au plus tard ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

vraiment chapeau! tu es douée dans tout ce que tu entreprend, tu as vraiment du talent!

et dodo, je sui d'accord avec toi, le scrapbooking est un investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier défi est lancé à.... Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi est lancé à....   Le premier défi est lancé à.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier défi est lancé à....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier cours
» Premier signet
» Mon premier signet !
» premier scraplift!
» Premier scraplift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Les scraps défis!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser