L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des défis et challenges pour le plaisir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:51

Bonjour les filles, je ne sais pas si j'ai droit de faire ça ici mais bon... Sur mon site web **blog** il y aura chaques 2 semaines un challenge ouvert à tout le monde sur le web. J'aimerais tellement qu'il y ait beaucoup de filles qui participent !! C'est seulement pour le plaisir. Au bout du 2 semaines, il y aura mon coup de coeur et vous pourrez voter pour la page qui vous auras tapper dans l'oeil aussi !! Comme ça on mettra cette page comme étant la gagnante puis la deuxième place puis la troisième !! Je participerai aux défi aussi.
Comme les votent seront visibles, il n'y aura pas de triche ! :)
Si vous voulez participer, vous devez venir me laisser un commentaire sur le billet : challenge no.1
Profitez en pour en lire la marche à suivre !!!

www.scrapesteralda.overblog.com
J'espère avoir la change de voir vos pages mes chères scropinettes adorées !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:59

merci de nous prévenir! Je vais regarder ça, même si je ne pourrais probablement pas participer... Belle initiative pour ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

Stéph. a écrit:
merci de nous prévenir! Je vais regarder ça, même si je ne pourrais probablement pas participer... Belle initiative pour ton blog!
tu ne pourrais pas ?? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:16

Des défis et challenges pour le plaisir !! Lol je déménage dans moins d'un mois... (le 11 août) donc d'ici là, j'ai encore quelques défi de scrap à completer, je dois aussi commencer mes boîtes, j'ai plussieurs choses que j'ai promis de faire avant mon déménagement, en plus qu'il y a 2 fds où je ne serai pas à la maison. après mon déménagement, je reviens à québec pour travailler les 13 et 14 août, j'ai un rdv chez le dentiste le 13 au soir et j'ai un cours intensif les 15-16 et 17, le 18 on a une réunion au cegep et le lundi je commence officiellement.. au travers de ça j,ai le travail où je remplace une collègue pendant ses vacances ET je dois former la nouvelle qui va me remplacer! lol donc un planning TRES chargé et peu de temps pour y arriver... malheureusement, j'ai l'impression que mes choses de scrap vontt se faire emballer très bientôt et qu'elles ne se feront pas déballer tout de suite malheureusement... Des défis et challenges pour le plaisir !! Triste_3 mais si tu fais ca... dans quelques mois, je pourrai peut-être! lol Des défis et challenges pour le plaisir !! 6fou
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:18

Stéph. a écrit:
Des défis et challenges pour le plaisir !! Lol je déménage dans moins d'un mois... (le 11 août) donc d'ici là, j'ai encore quelques défi de scrap à completer, je dois aussi commencer mes boîtes, j'ai plussieurs choses que j'ai promis de faire avant mon déménagement, en plus qu'il y a 2 fds où je ne serai pas à la maison. après mon déménagement, je reviens à québec pour travailler les 13 et 14 août, j'ai un rdv chez le dentiste le 13 au soir et j'ai un cours intensif les 15-16 et 17, le 18 on a une réunion au cegep et le lundi je commence officiellement.. au travers de ça j,ai le travail où je remplace une collègue pendant ses vacances ET je dois former la nouvelle qui va me remplacer! lol donc un planning TRES chargé et peu de temps pour y arriver... malheureusement, j'ai l'impression que mes choses de scrap vontt se faire emballer très bientôt et qu'elles ne se feront pas déballer tout de suite malheureusement... Des défis et challenges pour le plaisir !! Triste_3 mais si tu fais ca... dans quelques mois, je pourrai peut-être! lol Des défis et challenges pour le plaisir !! 6fou

il y en aura chaques 2 semaines... **si ça fonctionne bien** et quand tu pourra, tu sera la bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

ha! alors, tant mieux! je pensais que ça serait une occasion spéciale! alors parfait! je vais aller voir ça! Merci bien! Des défis et challenges pour le plaisir !! 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:38

Ya pas d'quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:00

Youhouou ?? Les filles, venez voir sur mon blog, Chatouille y a participé. Cependant, c'est la seule... J'aimerais telement que d'autre participent ! Ce serait trop super ! Sinon, ça finira que ce sera moi et elle seulement ! Et comme ma participation ne compte pas, et bien chatouille aura été la seule à participer !

Le défi est facile ! :)

www.scrapesteralda.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Je reviens de voyage je vais participer je te l'envoie d'ici vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

Irys a écrit:
Je reviens de voyage je vais participer je te l'envoie d'ici vendredi...

merveilleux, je suis contente merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:24

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 26 juillet pour m'envoyer vos pages ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:35

Je manque d'inspiration pour le fond noir... Des défis et challenges pour le plaisir !! 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:38

C'est super dommage, j,aurais bien aimé avoir ta participation !! :) J'espère que l'inspiration te viendra d'ici jeudi ! :) il reste 7 jour quand même ! Ça laisse un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais après le 26 juillet **date de tombée du challenge, vous serez invitées à venir voter pour votre coup de coeur directement sur mon blog ! Je rappelle cependant que c'est juste pour le plaisir ! :)

Ah oui et juste en passant, vous aurez 2 jours pour voter ; le 27 et le 28 juillet. Le 29 je donne le résultat ! :) Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Je suis entrain de la terminer... ENFIN !!! Cela aura été pour moi un vrai défi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:03

Irys a écrit:
Je suis entrain de la terminer... ENFIN !!! Cela aura été pour moi un vrai défi cheers

contente, j'ai bien hâte de voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:32

Dernière chance pour m'envoyer vos pages pour le challenge. Vous avez jusqu'à demain 26 minuit pour me les envoyés.

Merci à toute celles qui ont participé ! la période de vote sera le 27-28. C'est seulement pour le plaisir cependant, car toutes vos pages sont spéciale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:40

Bonjour tout le monde, c'est maintenant le temps de voter pour votre coup de coeur ! www.scrapesteralda.overblog.com j'ai besoin de vos votes si je veux déterminer le grand coup de coeur de ce challenge ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

ou on pese pour voter pour la page que l'on vote sur ton blog????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:25

j'allais poser la même question Des défis et challenges pour le plaisir !! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36

Ou se trouve le billet avec les 4 pages, vous cliquer sur ajouter un commentaire ! Si vous avez d'autre questions, faites moi signe ! :)


Des défis et challenges pour le plaisir !! Commen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:15

Dernière journée pour les votes... :) www.scrapesteralda.overblog.com
les participantes ont le droit de venir voter aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Des défis et challenges pour le plaisir !! Empty
MessageSujet: Re: Des défis et challenges pour le plaisir !!   Des défis et challenges pour le plaisir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des défis et challenges pour le plaisir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires pour les challenges de septembre
» Vos commentaires pour les challenges d'octobre
» Vos commentaires pour les challenges de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser