L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis toujours en vie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis toujours en vie!!! Empty
MessageSujet: Je suis toujours en vie!!!   Je suis toujours en vie!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:32

Bonjour les filles!

pour celles qui auront le courage de lire mon roman, voici un peu de mes nouvelles:

je sais que j'ai été pas mal absente depuis... 2 mois (déjà!?!) comme vous le savez, je suis déménagée à Rivière-du-Loup en août pour un retour aux études. Au début, j'avais mes boîtes à défaire et il faut dire que mon internet n'est rentré qu'à la fin septembre... (mauzus que je peux détester Bell...) ensuite hé bien, j'ai commencé à travailler pas mal (en fait à jongler entre les job parce que je ne réussissait pas à avoir le nombre d'heure nécessaire à ma "survie" lol et maintenant, je suis débordé de travaux scolaires... lol Je suis toujours en vie!!! 1smilean

Donc, mon déménagement s'est bien passé, je travaillais jusqu'à la fin à Québec, le soir mes déménageurs devais venir charger le camion et on devaient partir le lendemain matin, finalement comme on étaient bien partis, ils ont décidés de tout faire le soir même, j'ai donc fini de rentrer dans mon logement vers 1h du matin!!! J'ai commencé l'école très tôt, le 15 août. Dès le départ j,ai eu une très bonne impression. Les gens sont très sociables et une bonne chimie s'est tout de suite installée dans tout le groupe. Nous ne sommes que 48, par contre je en connais pas encore tout le monde car nous sommes 2 groupes fermés à l'exception d'un ou 2 cours qui m'ont permis de connaître quelques autres élèves. Nous avons commencé très vite la partie pratique contrairement à ce que je m'attendais (je suis en loisirs pour celles qui ne se souviendraient pas...) mais j'étais anxieuse pour rien, j'ai une moyenne supérieur à 90% dans tous mes cours! (mais je dois dire que j'y met le temps...) je viens de passer la mi-session et la remise des travaux long approche à grand pas! Pendant ma relâche, je suis allée un peu dans ma famille et voir mon chum... Je suis toujours en vie!!! Oups et oui! mon déménagement à Rivière-du-Loup a apporté de bonnes choses, mon ex et moi sommes revenus ensembles après 6 mois de séparation (même si la séparation est un grand mots, depuis le printemps que nous nous voyons à tous les jours!!!) J'en suis très heureuse. Aussi, malheureusement je n'ai pas pu amener mes chiens avec moi, faut d'un logement ou ils sont permis. Alors comme cadeau de noel en avance, j'ai eu un petit chaton de Sébastien!!! je en suis donc plus toute seule! Je suis toujours en vie!!! 7_5_1371

À part de ça, depuis mon arrivé, j'ai travaillé à la Coop pour me donner un coup de pouce au début, j'ai ensuite travaillé au Clément, vêtements pour enfants (vous devez toutes connaître... Je suis toujours en vie!!! Cheel ) mais ils ne me donnaient que 6heures par semaine!!! Je suis donc maintenant au Yves Rocher entre 15 et 20 heures semaine ce qui convient beaucoup mieux à mon budget, vivement la période de transition terminée!

Je m'ennuie du scrap, il m'arrive encore d'aller dans la section de scrap du wal mart et du dollorama (il n'y a pas de boutiques ici) mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'ouvrir mes choses une seule fois, tout comme je en suis pas venu vous voir, et encore une fois je m'en excuse. Je vais essayer de revenir faire mon tour bientôt, et de me mettre à jour car en 2 mois, il doit bien s'en être passé des choses!

Donc d'ici un mois, je devrais avoir un peu plus de temps à moi, plusieurs remises de travaux devraient alléger mon horaire, j'ai hâte !

Bonne journée à toutes et je ne vous oublis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Je suis toujours en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie!!!   Je suis toujours en vie!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39

Ça fait plaisir de te revoir ici Steph ! J'espère que tu continuras à nous rendre visite. Pour dire vrai, ici il ne s'est pas passé grand chose... c'est devenu très tranquille mais j'ai bonne espoir que le traffic reprenne !! Faut faire d'la pub ! loll

Heureuse que tout se passe bien pour toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Je suis toujours en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie!!!   Je suis toujours en vie!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:11

Je suis bien heureuse de voir que tout se passe bien pour toi a Rivière du loup et que ton déménagement c'est bien passé! Félicitaitons pour ton retour aux études!!! C'est quelques choses y retourné (je les fais moi même il y a quelques années!)

J'ai bien hâte de voir de tes nouvelles réalisations avec les photos de ton été que tu avais parlé y il a quelques mois mais prend le temps d'étudier et te reposer!!

Au plaisir de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis toujours en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie!!!   Je suis toujours en vie!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:04

Merci! Je suis toujours en vie!!! 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toujours en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie!!!   Je suis toujours en vie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours en vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis absente
» Je suis de retour!!!
» Suis-je la seule...
» soyez toujours gentil avec ceux qui joue au 6/49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser