L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:25

* Meilleur(e)s ami(e)s du monde
* Ami(e)s pour la vie
* La vie est une courtepointe d'amis
* Mon cercle d'amis
* Ami(e)s un jour, ami(e)s toujours
* Âmes soeurs
* Mon ange gardien
* Moi et mon ombre
* Mon cercle d'amis
* Un pour tous et tous pour un!
* COPAINS (COPINES)
* COMPLICITÉ
* Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur.
* Peut-être que, pour le monde, tu n'es qu'une personne, mais pour des personnes, tu es tout le monde! * Attachant - Merveilleux - Intéressant (un ami en lettres)
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
filopine
Nouvelle venue
Nouvelle venue
filopine


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 02/04/2007

Amitié Empty
MessageSujet: Pensées   Amitié Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

*Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi
*Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer
*Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme
*Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur.
*La pire façon de sentir le manque de quelqu’un, est de s’assoir à son coté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi.
*N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
*Peut-être que pour le monde tu n’es qu’une personne mais, pour des personnes tu es tout le monde.
*Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi.
*Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’enfin tu la connaîtras.
*Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu’elle a eu lieu.
*Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois.
*Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voit qui tu es.
*Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.
“Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycmsite.com/manondupont
pitchenette
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2008

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:43

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour... frère et soeur pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Titres de pages à la tonne!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser