L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:47

L'idée provient de la chronique brico de l'émission Tout simplement Clodine.
À l'intérieur de ces jolies boîtes toutes simples à réaliser, jai placé un cône de noix variées. Petit présent santé et original, peu coûteux mais UNIQUE !

Tout compte fait, je suis assez satisfaite du résultat. Je me promet bien d'en produire de nouvelles éventuellement car j'ai l'impression qu'elles feront bon effet...

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 2007-113




4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 2007-110



4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 2007-111


Je vous en redonne des nouvelles en Janvier.

Bye!

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 1bye

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:20

Superbe idée de cadeaux!!! Tu m'épateras toujours dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:47

Merci Chatouille ! Tu es vraiment chouet ! 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 4_13_12v De la part d'une PRO de la BRICO telle que toi, ce petit message matinal sera ma motivation de la journée ! Toutefois, je dois avouer que je suis moi-même assez séduite par le résultat de ce projet. Comme je te sais intéressée par le sujet, je te recommande ce vidéo brico des émissions de Clodine. P.S. J'ai utilisé les bandes de papier recyclé de ma déchiqueteuse pour réaliser les canvas en toile de fond pour mes petites cartes cadeau.Brillante idée non ? Bonne journée les scropines ! J'ai du pain sur la planche... sucre à la crème, carrés rice Krispies, carré Grahams au chocolat ! 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 1bye Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:55

Tout un programme pour la journée..
L'idée du papier déchiqueté est géniale!!! C'est pour quand tes chroniques vidéo sur le net!!!!???!! 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Tappemai
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:18

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 2bravo TEs petites boîtes sont magnifiques! C'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Marie
Scrapeuse en herbe
Scrapeuse en herbe
Marie


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

J’aimerais savoir ci les boîtes sont des récupérations ou tu les as réaliser toi-même.
Très beau travail, idée de beaux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-claire.over-blog.com/
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:59

J'ai trouvé le lien pour la réalisation de ces boîtes!! Tu permet dodo que je le mettes!!?? Je crois que ça pourrait intéresser plusieurs personnes!!

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimplementclodine/brico/19907.html

Gabarit et vidéo pour bien comprendre la réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:08

4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Pourtoib
Merci à vous! Vos compliments me font chaud au coeur ! Pour répondre à ta question Marie, je veux préciser que j'ai confectionné ces boîtes en pointe de tarte à partir de carton d'encadrement que je m'étais procuré chez Omer de Serres pour d'autres projets. Si tu veux prendre connaissance de la méthode, tu peux consulter le site de canoe.com.Tu te rends à l'émission de Tout simplement Clodine, Rubrique déco du 5 décembre. Boîtes à biscuits. C'est la première qui prend le plus de temps à réaliser. Ensuite on développe nos petits trucs. Le résultat est très satisfaisant. J'ai hâte de les offrir au Réveillon demain soir !!! 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Danse Merci pour le lien chatouille ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Empty
MessageSujet: Re: 4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008   4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 boîtes trianglulaires cadeaux Noël 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de noel 2008 poster le 3 novembre
» poster le 21 mars page de noel maman noel joalie............
» mon scrap & swaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Nos oeuvres!! :: Nos objets altérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser