L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Confiance - Pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
filopine
Nouvelle venue
Nouvelle venue
filopine


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 02/04/2007

Confiance - Pensées Empty
MessageSujet: Confiance - Pensées   Confiance - Pensées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

 La confiance se gagne, le respect se perd

 Si vous réussissez à apprivoiser une huître pour qu’elle vous laisse admirer, celle-ci vous appartient, mais si vous faite l’erreur d’essayer de lui voler son bijou, elle se refermera à jamais.

 Tomber c’est humain, se relever c’est divin

 Ce que l’on ne sait pas ne fais pas de mal, mais ce que l’on fini par savoir fait deux fois plus mal

 L’important n’est pas d’être différent des autres, mais d’être authentique à soi-même

 Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès

 Celui qui a déplacé la montagne, est celui qui a commencé par enlever les petites pierres

 Fais naître le désir et le succès s’en suivra

 Rien ne sert de courir…il suffit de partir avant les autres

 Mieux vaut une petite victoire qu’une grande défaite

 Ne vous sous-estimes pas vous même…il y a assez de monde qui s’en charge!

 Je préfère essayer de réussir et échouer qu’essayer de ne rien faire et y parvenir

 On cessa d’apprendre si l’on a pas chaque jour conscience de son ignorance

 À pas de nain, à pas de géant, un pas vers l’avant est toujours un pas de gagnant!

 Une minute de rire vaut 45 minutes de plus à vivre!

 Tout ce qui ne tue pas rend plus fort…

 Ne me dites pas que ce problème est difficile. S’il ne l’était pas, ce ne serait pas un problème!!!

 Une personne courageuse n’est pas celle qui a peur mais celle qui affronte sa peur…

 Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d’être pessimiste et avoir raison…

 À quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus!

 Qui veut faire quelque chose trouve un moyen; qui ne veut rien faire trouve une excuse.

 Le seul travail que l’on peut commencer par le haut, c’est de creuser un trou!

 La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisant grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

 Un rêve c’est la moitié d’une réalité

 Les gestes tendres sont plus parlant que les mots doux…

 Ne cachez pas trop bien vos sentiments, vous pourriez ne plus les retrouver…

 L’expérience est une lanterne qui sert à explorer le passé.

 Mieux vaut se taire et avoir l’air stupide que de parler et de le prouver!

 Savoir se taire est le plus grand art de la conversation

 Le plus porté à critiquer le travail des autres est celui qui ne fait rien…

 L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit…

 Il ne faut pas penser se que tu veux dire, mais dire ce que tu veux penser…

 Entre ce que je pense, ce que je crois penser, ce que je veux dire, ce que je dit, ce que je crois dire, ce que je crois avoir dit, ce que j’aurais voulu dire, ce que vous entendez, ce que vous croyez entendre, ce que vous croyez avoir entendu, ce que vous retenez, ce que vous croyez avoir retenu, et ce que vous en concluez… Une communication a très peu de chance de se rendre intacte, Aussi, faites attention avant de tirer des conclusions de ce que vous entendez…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycmsite.com/manondupont
 
Confiance - Pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Titres de pages à la tonne!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser