L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 On serait due pour un crop en ligne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

Il me semble que ça pourrait êtren cool à organiser un crop en ligne.... ( pour scrapper nos photos de nowel!!!) Pas besoin d'être une grosse affaire... Une dizaine de défis seraient bien... On pourrait s'arrenger ensemble pour les tirages (contributions de chacune...) Je ne sais pas trop comme vous fonctionnez déjà... Mais bon vos commentaires??!! Moi je tripperais!!!

On serait due pour un crop en ligne... 6yahoo On serait due pour un crop en ligne... 6yahoo On serait due pour un crop en ligne... 6yahoo On serait due pour un crop en ligne... 6yahoo On serait due pour un crop en ligne... 6yahoo On serait due pour un crop en ligne... 6yahoo On serait due pour un crop en ligne... 6yahoo
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:30

Coucou, c'est moi. Nouvelle année, nouveau look !Sérieusement, j'étais comme tannée de cette photo, d'ailleurs elle date de quelques années déjà. Je serais intéressée d'abord à en connaître plus sur le concept. Peux-tu te renseigner Chatouille et nous expliquer plus en détail en quoi consiste cette activité ? Merci à toi !À bientôt !On serait due pour un crop en ligne... 1bye Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:23

Blits1 avait bien expliqué les consignes lors du dernier crop en ligne de sa boutique...

https://lartduscrapbooking.actifforum.com/les-crops-f58/crop-en-ligne-du-13-au-18-aout-2007-t1450.htm

Ça donne une idée du fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:17

Merci pour la référence, Chatouille. Les explications sont claires.
Moi je suis intéressée à y participer.
Quel est le nombre de participantes requis pour démarrer le crop ?
Je me tiendrai au courant du résultat de ta proposition.
Avis aux intéressées !
Allez, Allez ! Il faudrait débuter l'année en beauté et demeurer motivées !

Salut !

À +


Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Crop en ligne   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:50

Moi je suis partante aussi!!!
Même si ca sera en décalé.... ben vi je suis sur paris moi!!! lol

Séraphie
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

Cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:58

moi aussi j'adddddddddddddoooorrrree les crop on line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:23

Pis c'est quand qu'on le fait ce crop online!!!! J'ai déjà des petites idées de défis..... Pour les cadeaux on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

Je crois qu'on devrait simplement commencer à le préparer. Pour les surprises, je ne sais trop encore.

1- Un petit cout pour y participer

2- Chacunes envoi du matériel pour tant de ($$) à la personne responsable du crop on line

3- Chacunes concocte des petits ornements fait main ?

Je ne sais pas qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:34

Moi j'aime bien l'idée du matériel que l'on envoie.... On peut dire que le matériel doit être l'équivalent de 5$ environ... Comme ça on peut fouiller dans nos trucs que l'on a déjà à la maison et/ou acheter des trucs...

On peut inclure nos ornements faits main évidemmment!!!

Vous en penser quoi les autres??!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

moi je suis toute oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Ben moi je crois que je participerais, dépendamment c'est quand!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:18

Ce sera quand??????? Il faut un leader du projet pour que ça aboutisse!! Qui a le temps de s'embarquer la dedans??? Défis, cadeaux, inscriptions...

Moi j'ai le temps en tout cas!! HI HI
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:15

On dirait bien que ça ne marchera pas !!

À moins que ça prennent quelqu'un pour starter le projet!!?? Je suis volontaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:17

Let's go ma chatouille :) moi j'ai pas beaucoup le temps mais je pourrais te donner un coup de main. :) Je souhaite que tu ait beaucoup de participation.. :) Faudrais faire des appelles sur nos blog au paravant.. pour avoir peut-être de nouvelles inscriptions sur le forum et par le fait même de nouvelle participation au Crop online

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:21

SUPER!!!!Je vais magasiner des dates, car je sais que plusieurs forums en font ces temps-ci... Je ne voudrais pas entrer en conflits avec d'autres... Plus vers mars avril je crois bien...

Y'a juste pour les cadeaux que je suis embêtée. faudrait trouver des commenditaires pour avoir un panier cadeaux à la fin... Ou tout le monde envoise un certain montant de trucs pour faire un panier cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:17

Laisser aussi des messages sur d'autres forums de scrap, moi c'est comme ca que j'ai découvert la plupart des forums que je fréquente! J'ai pas vraiment le temps pour des vrais crops, mais les crops on-line, ca j'ai le temps!

Si tu as besoin d'aide, je peux peut-etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

Chatouille a écrit:
SUPER!!!!Je vais magasiner des dates, car je sais que plusieurs forums en font ces temps-ci... Je ne voudrais pas entrer en conflits avec d'autres... Plus vers mars avril je crois bien...

Y'a juste pour les cadeaux que je suis embêtée. faudrait trouver des commenditaires pour avoir un panier cadeaux à la fin... Ou tout le monde envoise un certain montant de trucs pour faire un panier cadeaux...

moi je peux m'occuper des cadeaux avec un montant que chacuns donnera. À la boutique que je fréquente régulièrement, il y a beaucoup de matériel dont beaucoup de nouveauté. Option de plus, la proprio fait des kits fantastiques !!!!!!! :)

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:09

Parfait!!!

On fait tu seulement un gros cadeaux ou on disive en 3 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:33

ça devrait dépendre du nombre d'inscription... à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:09

Le plus qu'il y a de gaggnantes, le mieux c'est a mon avis. Et tout a fait d'accord pour mars-avril.

Cette fin de semaine c'est scrapbook café qui en fait un, 27 au 2 mars c'est l'inoubliable, je sais pas pour d'autres mais c'est ceux dont je suis au courant pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:14

Tanya a écrit:
Le plus qu'il y a de gaggnantes, le mieux c'est a mon avis. Et tout a fait d'accord pour mars-avril.

Cette fin de semaine c'est scrapbook café qui en fait un, 27 au 2 mars c'est l'inoubliable, je sais pas pour d'autres mais c'est ceux dont je suis au courant pour le moment!

et bien dis donc.. je ne savais pas.. j'espère d'avoir 2 minutes pour y participer. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

Ouin!! Je vais sûrement aller voir les défis!! Je poursuis mon album NY alors..!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

Vous dites quoi pour un crop en ligne le dernier weekend de mars:
29-30 mars. On pourrais commencer vendredi soir.... Et ça nous donne tu temps pour envoyer des cadeaux.

Faudrait ouvrir un post pour les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

Ça me va, pour l'instant, à moins d'événement majeur, je serai à mon poste. On serait due pour un crop en ligne... 2idee
Mais doit-on être disponible tout le weekend ? Comment ça fonctionne ?
Le cadeau, nous te le ferons parvenir pour quand précisément ?
Y'a t-il une liste de choses à se procurer au paravent ?
Désolée, je pose beaucoup de question. On serait due pour un crop en ligne... 1y_sorry Je n'ai encore jamais participé à ce type d'activité, mais ça me semble intéressant. Pas trop exigeant, j'espère, car je ne suis pas très rapide d'exécution.

Enfin, c'est pour le plaisir, après tout ! On serait due pour un crop en ligne... 6sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





On serait due pour un crop en ligne... Empty
MessageSujet: Re: On serait due pour un crop en ligne...   On serait due pour un crop en ligne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On serait due pour un crop en ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours en ligne
» Cours en ligne
» Boutique en ligne scrapbooketcie.com
» Cours de scrapbooking en ligne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser