L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je délaisse un peu le scrap....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Je délaisse un peu le scrap.... Empty
MessageSujet: Je délaisse un peu le scrap....   Je délaisse un peu le scrap.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:25

.. pour me lancer sur le tricot..... Rien de bien compliqué. Je ne suis pas habile pour confectionner des chandails (malheureusement..) J'ai confectionné un beau foulard et deux tuques. Je suis en train de me faire un foulard blanc tout DOUX!!! Mais je vais devoir mettre un break car mon garde-robe ne pourra pas survivre à plusieurs foulards... Dommage que noel soit fini sinon j'aurais passé mes créations dans mes cadeaux.....

Je vais photographier mes créations ce soir et venir vous les montrer. Qui sait, j'aurais peut-être ma propre colection un jour!! LOL

Je veux aussi me faire des bas de laine (je n'en ai plus) Ils sont tellement chaud!!

Et je veux apprendre à faire des mitaines!! Pour faire de petits kits tuque-mitaine-foulard...

Je délaisse un peu le scrap.... Brico_10


Je délaisse un peu le scrap.... Brico_11
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Je délaisse un peu le scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Je délaisse un peu le scrap....   Je délaisse un peu le scrap.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

Photos ajoutées...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Je délaisse un peu le scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Je délaisse un peu le scrap....   Je délaisse un peu le scrap.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

Et pourquoi pas une petite entreprise ??? lol!
Les confections:Tricot Chatouille.
Merci de bien vouloir nous offrir ce privilège de jeter un coup d'oeil Je délaisse un peu le scrap.... 6amour sur les premiers échantillons de ton éventuelle très célèbre collection de tricots.
Blague à part, j'admire ton talent. Manifestement, tu possèdes une grande dextérité manuelle.

Toutes mes félicitations !
Je délaisse un peu le scrap.... 6bravo
Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Je délaisse un peu le scrap.... Empty
MessageSujet: Re: Je délaisse un peu le scrap....   Je délaisse un peu le scrap.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je délaisse un peu le scrap....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le scrap de Mililou plus encore scrap virtuel
» JE SUIS SCRAP
» Projets scrap
» Scrap virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser