L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De retour, enfin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

De retour, enfin ! Empty
MessageSujet: De retour, enfin !   De retour, enfin ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:36

Bonjour à vous toutes, De retour, enfin ! 1smilefl
Je suis finalement de retour sur mon poste. Il n'y avait pas grand dommage finalement. Un virus et un trop grand nombre de spyware ont causé ces difficultés.
Pendant ce temps, j'ai fait quelques bricoles que je vais vous présenter bientôt. Là aussi j'ai dû prendre une pause, car en découpant une bande de carton rigide, je me suis blessée à un doigt avec mon exacto. Pas trop gravement quand même, mais suffisemment pour être emmerdant. De retour, enfin ! Arretedo
Dans la semaine qui va suivre, j'ai le projet de reconfigurer l'espace brico de ma scraproom. Ç'est le début du grand ménage du printemps. J'ai quelques petites idées de rangement De retour, enfin ! Smileyv2 que j'ai bien hâte de réaliser. Je vous présenterai ça aussi dès que possible.
À +
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin !   De retour, enfin ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:11

Rebienvenue!

Je suis bien heureuse de voir que ton ordinateur n'a pas grand chose! ET je te souhaite une bonne guérison pour ton doigt car j'aime bien regarder ce que tu fais!!!

J'ai bien hâte de voir tes idées de scraproom...n'oublie pas de venir nous la montrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

De retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin !   De retour, enfin ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:46

Merci Oceane, De retour, enfin ! Pourtoib
Ton message me réconforte, ce matin. C'est gentil de ta part de te préoccuper de la guérison de ma blessure.

J'ai repris hier la confection d'un tableau à multiples rangements. C'est certain que je vous le le présenterai dès que celui-ci sera terminé. Je dois aussi effectuer quelques cartes du défi kimmieprout, j'ai du retard sur ce petit projet, aussi je serai probablement moins active sur le poste pour la semaine. Quand je suis à l'ordi, je ne produis pas, et il y a les obligations familliales et tout et tout.
À+

De retour, enfin ! 6sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

De retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin !   De retour, enfin ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:57

Rétablis toi bien!!! C'est fou comme ces petits doigts sont utilent hein!!! Une seule petite blessure et on devient maladroite!!!

Dis donc on est "timer", car moi aussi je suis en train de tout virer à l'envers dans ma scraproom pour pouvoir tout remettre à l'endroit!!! C'est vraiment le bordel en ce moment!!! Je trie ce qui est bon et pas bon et je cherche des idées de rangement esthétique!!! Mon but est de pouvoir venir vous montrer des photos!!!OUFF! J'ai du chemin à faire!!!

Tu as un échéancier dodo pour la fin de ton méga ménage de ta scraproom??!! On pourrait se motiver!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

De retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin !   De retour, enfin ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:45

Bonjour Chatouille,

Le printemps commence à se faire sentir, on a besoin de changement. En ce qui concerne ma scraproom, j'ai presque terminé. En fait, je n'ai pas effectué d'énormes changements.
J'ai encore deux tablettes à placer au mur et le tout sera complété.
Voici ce que j'ai fait.

De retour, enfin ! Scrap_10

De retour, enfin ! Scrap_11

De retour, enfin ! Scrap_12

De retour, enfin ! Scrap_13

De retour, enfin ! Scrap_14

De retour, enfin ! Scrap_15

De retour, enfin ! Scrap_16

De retour, enfin ! Scrap_17

De retour, enfin ! Scrap_18
De retour, enfin ! Scrap_19

Section informatique et tablettes à venir.

Maintenant il faut se concentrer dans les travaux de rénovation.
On va faire une petite virée à Ottawa et on commence la salle de bain.

J'espère que tu demeures full crinquée, comme dis ma fille Laurie, pour ton réaménagement. J'ai hâte de voir tes nouveautés. Tu as de si bonnes idées.

Salutations à toutes les filles. J'espère vous lire bientôt !

À +
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





De retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin !   De retour, enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!!
» De retour!!
» Je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser