L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne vous quitte plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:28

Et bien suite à l'inspection nous avons décider de refuser et d'attendre dans un an car la je suis épuisée...

Je suis très contente Je ne vous quitte plus Smileyso


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:34

oh pour de vrai Je ne vous quitte plus Triste_3 Tu vas nous manquer ma chère Irys...

Tu sais quand tu vas te reconnecter à internet ???

En tous cas, ton scrap-sac va être poster très bientôt ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:19

c'est triste...j'espère que tu ne lâchera pas le scrapbook pour autant! je vais m'ennuyer.. Je ne vous quitte plus Triste_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:52

Je déménage le 22 septembre alors pas d'internet avant peut-être 1 an car avec les prestations parentales à 55% je dois couper à quelque part... Mon retour au travail est au mois de février alors peut-être après... Mais dès que je vais voir un ordi je vais venir regarder Je ne vous quitte plus Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:26

alors la maison c'est acheter la
félicitation super tu vas etre dans ta maison a toi cool
tu vas etre bien je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:19

c'est vrai que c'est triste.... Je ne vous quitte plus Triste_3

viens nous dire des petits bonjour une fois de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:46

ah! oui et bien félicitation pour la maison, mais dommage que tu dois couper dans internet, masi je comprend que c'est pas avec 55% du salaire que tu vis fort....bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:13

C'est super pour ta maison !!! :flower:

N'empêche que tu vas nous manquer, mais quand tu vas pouvoir venir, fait pas juste regarder, écris-nous un petit mot !!! :clind':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:05

Et bien la vent a tourner pour toi....tu fais bien de te reposer un peu avant de déménager car ce n'est pas de tout repos...Bien contente que tu reste parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:38

Yé! sûrement que de bien belle chose vont arriver pour toi bientôt rien n'arrive pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:49

Oh que je suis heureuse que tu restes parmi nous !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous quitte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous quitte plus   Je ne vous quitte plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous quitte plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penseriez-vous de ....
» aimez vous la pizza ?
» salut a vous
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser