L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne m'en voulez pas !

Aller en bas 
+3
Marie
Coccie
Esther
7 participants
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:41

Bonjour les filles...

Et non, je ne vous ai pas abandonné. J'ai été très occupé ces derniers temps et je trouvais à peine le temps de me promener sur le net. Je trouvais tout juste quelques minutes pour mettre mon blog à jour et encore. Surtout que... question scrapbooking, j'ai fait une seule et unique page en plus d'un mois et demi et........... je n'ai même pas mis cette page en ligne encore non plus.

Je travaille présentement sur le projet 52 cartes de Kimmieprout... j'ai pris beaucoup de retard, mais je ne veux pas laisser tombé car j'aime beaucoup l'idée du projet. D'ici le début de la semaine prochaine, je viendrai mettre à jour les défis ! S'ils vous intéresse toujours bien sur.

Je sais que Marie est très assidue à ces défis.. vous devriez allez y jetter un coup d'oeil. Elle a un blog très intéressant !

Quand à moi, c'est ce que je disais, je travail beaucoup et je suis plutôt supassée par les évènements. La garderie est pleine et je travaille de plus en plus fort sur mon projet de devenir ambulancière paramédic ! Un nouveau rêve à voir naître de façon officielle. Pas facile parcontre. Je dois me faire à l'idée pour plusieurs concessions. Rien n'est facile dans la vie mais... il faut trouver le courage d'atteindre ce qu'on veut.

Cette semaine, j'ai vécu à nouveau une des pires épisode de ma vie. Ma fille à passée très près de mourrir et ce, dans mes bras. J'en suis encore toute renversée. Heureusement que nous savions quoi faire dans une telle situation mais malgré tout ça n'a pas été chose facile. Elle est tombé d'une chaise de la cuisine alors qu'elle mangait sa collation et en poussant un cri, elle s'est étouffé avec son biscuit sec !! Étouffée à 100%.. Plus d'air qui passe, rien. Ses yeux se sont retournés à l'envers, elle a raidis et... a passé à la pire couleur à mon avis. Du rouge- au bleu- au gris !!!!! AU GRIS !! J'ai eu très très peur. Et les manoeuvres ont pris plusieurs seconde (qui m'ont parru des heures) à réussir. Jusqu'à ce qu'elle respire à nouveau. Je vous le dis, décidément cette enfant là m'en fait voir de toute les couleurs. Pour celles qui ont suivi sont périple.

J'ai eu tellement peur de la perdre. Quand elle s'est remise à respiré après que la boulette de biscuit déjà maché ait revoler, j'était tellement heureuse. Et elle était en crise de larme. Elle a surement eu très peur elle aussi. Je l'ai serré dans mes bras et je ne voulais plus la poser. Je crois que j'ai mis 3 heure avant de la lâcher. et devinez quoi.... Ma mère était au bout du fil quand j'ai lancé le téléphone pour aller voir Amélie. Elle a tout entendu et tout ce qu'elle comprenait c'était qu'Amélie ne répondait plus. Elle a entendu 2 grand cris de détresse de mon conjoint ) - PITOUNE ... PITOUNE !! (qui n'a pas l'habitude de perdre son sang froid) et... je suis passé racrocher le téléphone sans rien dire lorsque le morceau a sortit pour me remettre un peu de mes émotions... Quand j'ai rappeller, elle pleurait... j'imagine son inquiétude, ça du être épouventable !!!!!!

Ohhhh mes amis, avoir des enfants, c'est une chose fantastique mais parfois, ça fait si peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en serait bien passé. J'espère que c'est la dernière fois de ma vie que j'ai à vivre une telle chose !!!

Voilà, j'avais envie d'en parler...

Et bref... promis, je reviens... et nous trouverons aussi, si vous voulez m'aider, un stratégie pour faire revivre notre merveilleux forum !!

Esther xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:29

Pauvre Esther, je te comprends tellement Ne m'en voulez pas ! Emopoyes

Moi non plus je n'ai pas le temps de venir ici souvent, juste p-e pour vous lire, car je travaille beaucoup et ma fille a eu la gastro avec une déshydratation ce qui m'a fait attendre 11h a l'urgence sans même qu'elle est pu voir un docteur. Alors moi je l'ai hydrater pendant ce temps....

Mais tout ça pour te dire ma belle Esther que depuis quelques semaines je suis pas mal dans la même situation que toi alors je te comprends très bien

Coccie Ne m'en voulez pas ! Love2
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Marie
Scrapeuse en herbe
Scrapeuse en herbe
Marie


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:15

Merci Esther
Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://m-claire.over-blog.com/
Ptitange30
Aime le scrapbooking
Aime le scrapbooking
Ptitange30


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France
Date d'inscription : 22/04/2008

Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:09

Et bien les filles, je dois dire que vous avez beaucoup de courage, et je comprends que vous ne puissiez venir souvent. Personellement, je suis en période d'examens mais j'aime bien passer chaque jour voir les nouveaux mesages, même si dans 4-5 jours je ne pourrai plu le faire. Ca me rend triste snif. Mais après, je vais bosser avec des enfants cet été et j'ai bien envie de les inicier au scrap !

Pour ce qui est de ton rêve Esther, je t'encourage autant que je le peux, même si je ne te connais pas très bien, et je te soutiens car je pense que tu peux y arriver, si tu le veux vraiment, alors ne doute pas de toi ni de tes capacités surtout !

Bises à toutes, Ptitange
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:14

Allo Esther, Ne m'en voulez pas ! 1smilefl
J'suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tes messages et tes super réalisations manquent à ce Forum depuis un long moment, mais je comprends, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, la vie c'est une suite d'événements parfois cahotiques, tragiques ou comiques, heureusement ...
En tk, je constate que ça ne manque pas d'action dans ta vie, et je souhaite que tout se passe pour le mieux dans tes projets.

En parlant de projet, tu me rapelles que j'ai pas mal délaissé celui de Kimmieprout pour l'album de ma fille Laurie, mais tu as raison, c'est un beau défi et je vaistenter de poursuivre et de reprendre les semaines perdues tel que tu nous le suggère.
Je te remercie, il s'agit d'un p'tit rappel parfois pour stimuler mon intérêt et je vais de ce pas visiter le Blog de Marie. Je croyais qu'elle avait abandonné la partie puisqu'elle fréquente très peu je forum depuis un bon moment.
À bientôt et viens vite nous présenter la suite du défi Kimmie.

Ne m'en voulez pas ! 1bye
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Pinson
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Pinson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:44

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je fais mon p'tit tour

Ne m'en voulez pas ! 1bye

J'espère que ce vilain épisode avec ta petite fille n'est qu'un lointain souvenir et que tout va bien pour elle maintenant
Qu'elle vient de passer de beaux mois d'été à repenser aux préoccupations de son âge , des jeux, des fous rires et tout ce qui fait les découvertes de la vie

Comment se passe ton projet ?

J'espère que tu as pu t'organiser avec ton boulot, vie de famille et que tu peux aussi un peu penser à toi

Au plaisir de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:32

je vous comprend les filles!! De mon côté, j'ai pas scrapper depuis plusieurs mois pratiquement.... Ça faisait un bail que je n'était pas venue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'en voulez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en voulez pas !   Ne m'en voulez pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'en voulez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser