L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rebonjour pour celles qui me connaisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emxa
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

rebonjour pour celles qui me connaisse Empty
MessageSujet: rebonjour pour celles qui me connaisse   rebonjour pour celles qui me connaisse Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:29

bonjour tout le monde je suis véro maintenant separer et je demeure a boisbriand j'ai eu des gros problemes dans ma vie et c'est pour cela que j'ai due mettre le scrapbooking de coté mais je m'y rements je vais bien maintenant je suis contente de revenie sur mon site de scrap préférer je suis mere de 2 enfants je sais que en partant je devais un cadeau a quelqu'un que je n'ai pas pu envoyer mais je ne me souvient plus c'est a qui alors si la personne se reconnait récris moi en mp et donne moi ton adresse et je t'envoie sur le champs hihi je suis désoler mais des fois la vie nous joue des tours mais je suis en forme alors au plaisir de discuter avec vous
merci de votre compréhension
véro
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

rebonjour pour celles qui me connaisse Empty
MessageSujet: Re: rebonjour pour celles qui me connaisse   rebonjour pour celles qui me connaisse Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:30

Bonjour exma!!! Re-Bienvenue!!! Contente que tout aille mieux dans ta vie!!! :) Je t'enverrai mes coordonnée en mp pour que tu me m'envoie mon cadeau de nowel!!! :) J'avais oublié ça!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour pour celles qui me connaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui ont des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Ici on se présente!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser