L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Solidarité pour les bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitange30
Aime le scrapbooking
Aime le scrapbooking
Ptitange30


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France
Date d'inscription : 22/04/2008

Solidarité pour les bébés Empty
MessageSujet: Solidarité pour les bébés   Solidarité pour les bébés Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:12

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, en surfant sur internet, je suis tombée sur un blog qui m'a beaucoup touché. C'est le blog de bidouille, une scrappeuse au grand coeur: http://bidouille.over-blog.fr/

Voici son message:

Scrapper pour les bébés

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent qu'elles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires."


Je trouve que cette initiative est magnifique, et je pense que l'on devrait l'encourager.


Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Solidarité pour les bébés Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour les bébés   Solidarité pour les bébés Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:15

Oui tu as raisons !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
 
Solidarité pour les bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les swaps
» Pour le jeu du scraplift
» pour les oeillets....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser