L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.

Aller en bas 
+3
Chatouille
Esther
dodo
7 participants
AuteurMessage
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:16

Voici que vient de se compléter la série des carnets de notes à offrir à mes proches à l'occasion de Noël. Ces trois derniers sur le thème de la musique sont destinés à mes 3 frères. Je peux désormais me consacrer à la recherche et à la réalisation de projets nouveaux, enfin !. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenues.
À bientôt !


Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Img_0118

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Img_0119

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Img_0120

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Img_0121

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Projet51

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:59

Tes carnets sont vraiment magnifiques !! Super comme cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:47

MA-GNI-FI-QUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:58

Merci les filles, il me fait toujours plaisir de vous présenter mes réas car je sais que vous partagez la même passion vous connaissez donc la valeur qu'ils représentent éa mes yeux.
Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. 1cheezz
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:01

Moi j'adore que chacune des tes créations se ressemblent, mais avec une touche personnelle bien différente. Tu ne fais pas que reproduire le même objet, tu y met une touche différente. Moi j'ai jamais l'impression de voir la même chose même si à la base, ce sont des carnets par exemple....

Continue ma chère!! J'adore voir tes oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:11

C'est super beau! J'adore tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:41

Un gros merci pour vos commentaires les filles. J'apprécie vos bons mots. Maintenant que cette série de carnet est terminée, je vais pouvoir passer à autres choses, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Ptitange30
Aime le scrapbooking
Aime le scrapbooking
Ptitange30


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France
Date d'inscription : 22/04/2008

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:14

Ces carnets sont vraiment magnifiques, et il est vrai que malgré que ce soit le même modèle, on n'a pas l'impression d'une répétition quelconque dans tes oeuvres ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lymatry
Nouvelle venue
Nouvelle venue
lymatry


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : dunkerque France
Date d'inscription : 21/09/2008

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:52

trés joli travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lymatry.over-blog.com/
Pinson
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Pinson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:24

Tout simplement merveilleux

quelle bonne idée , mais quel boulot

Tu en as du passer du temps, félicitations pour la patience
et la minutie dans le détail

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. 2bravo Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. 2bravo Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. 2bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:33

Merci à toi, ton commentaire me fait très plaisir. J'ai effectivement consacré plusieurs heures de travail pour la réalisation de ces bloc-notes mais plus on en fait, plus ça devient facile. J'es^`ere avoir fait plaisir à ceux à qui je les ai offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Ptitange30
Aime le scrapbooking
Aime le scrapbooking
Ptitange30


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France
Date d'inscription : 22/04/2008

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:24

dodo a écrit:
J'espère avoir fait plaisir à ceux à qui je les ai offert.

Je doute fort que tous tes cadeaux n'aient pas un succès fous auprès des personnes à qui tu les offres, et même auprès de toute le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Passionnée du scrapbook
Passionnée du scrapbook
dodo


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 64
Localisation : Saguenay (Qc.)
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:50

La distribution de mes carnets fut très appréciée effectivement. J'avais organisé entre autres, un p'tit jeu (d'othographes) afin de leur permettre d'utiliser celui-ci le soir même du réveillon.
Le thème de ce Noêl étant, (Noël écolo chez Dodo), le quizz portait sur les personnalités célèbres et leur lien avec l'écologie. Celui qui obtenait une bonne réponse récoltait une othographe dans son carnet personnel.
Pendant la soirée, j'avais placé dans l'arbre de Noêl des missions qui devaient être réalisées par équipe. Chacune d'elles permettaient aux participants de recueillir le plus grand nombre d'étoiles possible dans leur carnet. Ces étoiles étant leur pouvoir d'achat à l'encan d'objets usagés que chacun des invités devait apporter de la maison.
Une mission, pigée par ma fille était de vêtir en 5 min.(façon écolo) son partenaire avec divers matériaux récupérés (bouteilles plastique, laine, nappes plastique, papier de toilette, etc) regroupés au préalable dans un grand sac. Il y avait des chansons (thématique écolo) à fredonner, jeux d'adresse, (billes et baguettes chinoises) Jeux d'associations, devinettes, et le clou de la soirée, ma soeur (fofolle) devait, debout sur une chaise, faire la dinde). C'était hilarant !
Ma fille qui a 20 ans, actuellement, m'a dit que c'était un des plus beaux Noêl qu'elle a passé. Et les autres invités semblent s'être beaucoup amusés également.
Pour dire qu'avec un peu de créativité, il est possible de faire Beaucoup avec Peu de moyens.
Cette année n'avait pas été la meilleure que nous ayons connus financièrement mais je suis quand même parvenue à faire plaisir à ceux que j'aime et ç'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://dody.sosblog.fr
Ptitange30
Aime le scrapbooking
Aime le scrapbooking
Ptitange30


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France
Date d'inscription : 22/04/2008

Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:30

Waou, à lire ce que tu dis, j'en rigole déjà alors j'imagine la joie de ceux qui t'enrouaient ce soir là ! Et je dois dire que tu as fait preuve de beaucoup d'imagination !
J'avais fait un peu pareil cet été avec les petits du centre de loisirs où je travaillais, car je voulais les sensibiliser à la nature, et à sa beauté. Je dois dire que pour des enfants de 3-5ans, c'était difficile de faire une activité à leur taille, mais ils ont adoré, et ont à leur tour sensibilisé des parents qui nous en ont félicité !!

Encore bravo pour ce merveilleux Noël que tu as fait vivre autour de toi.

Bises, Ptitange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.   Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la trilogie de mes carnets sur le thème musical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Nos oeuvres!! :: Nos objets altérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser