L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Concours Étampes gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryes
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

Concours Étampes gratuit Empty
MessageSujet: Concours Étampes gratuit   Concours Étampes gratuit Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:13

Saviez-vous que Stampin'Up! publira sa liste d'étampes de la dernière chance lundi prochain le 1er juin? Nous saurons lundi quels sets d'étampes disparaîtront à jamais du catalogue!
Un concours pour vous!!!
Prenez le temps de bien feuilleter le catalogue Printemps-Été 2009 et essayez de deviner 10 sets d'étampes qui se retrouveront sur la liste des étampes sans suite le 1er juin.

Envoyez-moi un courriel a marie_france_remillard@hotmail.com et faites vos prédictions sans tarder avant dimanche le 31 mai! Nommez-moi 10 sets d'étampes qui, selon vous, disparaîtront du catalogue bientôt...

À gagner: Un kit d'étampes d'hôtesse de palier 1 à celle qui aura eu le plus haut score (Si plusieurs personnes ont le même score, je tirerai au sort.)

Et Ce n'est pas tout!!!

Tous les participantes au concours recevront un certificat-cadeau de 5$ sur toute commande de 50$et plus d'ici le 30 juin... Participez en grand nombre!*

* Le concours n'est pas accessible aux démonstratrices. Le certificat-cadeau ne s'applique pas à une commande de club.
Bonne chance à toutes!

Maryes
Marie-France Rémillard, votre démonstratrice Stampin'Up!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Étampes gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Le coffre aux trésors :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser