L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Imprimer sur du twill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kapie
Invité
Anonymous



Imprimer sur du twill Empty
MessageSujet: Imprimer sur du twill   Imprimer sur du twill Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:07

Voici comment imprimer sur du ruban Twill. Ça ne vient pas de moi, j'ai fait un copier-coller.


Voici comment moi je m'y prends. Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas toutes les imprimantes qui peuvent "endurer" cela... Cela peut créer des super "jam" dans votre imprimante. A vous de voir si vous avez le goût de tester cette technique. Finalement ce que j'essaie de vous dire est que je suis pas du tout responsable si votre twill reste "pogné" dans votre imprimante!!!

Vous ouvrez un document "word" et vous taper les mots ou les phrases que vous voulez imprimer. Dans mon exemple, j'ai écris Marilou et son grand-papa Balleux, plusieurs fois. Ensuite, j'ai sélectionné dans mise en page le format paysage. Car évidemment, je voulais imprimer le plus long de twill possible.

De plus, on doit imprimer sur le sens de la longueur notre twill et non pas le sens de la largeur car les risques de "jam" sont plus importants.

Et vous allez imprimer une fois votre phrase. Je vous conseille d'utiliser du carton, car c'est plus rigide qu'une feuille car ensuite, nous allons coller notre twill par dessus notre phrase imprimer. Alors les risques de rester pris sont moins élevés avec du carton.

Une fois la première impression faite vous allez vérifier que votre police ne soit pas trop grosse, que votre texte "entre" bien sur le twill. ensuite, vous allez bien coller votre twill exactement par dessus l'impression.

Imprimer sur du twill Twill2

Je vous conseille d'utiliser du collant double face pour coller votre twill, il ne doit pas du tout bouger. Faites dépasser les bouts de l'autre côté et fixer bien.

Imprimer sur du twill Twill3

Imprimer sur du twill Twill4

Finalement, vous allez faire une petite prière et lancer votre impression finale

Imprimer sur du twill Twill1

Voici le résultat final.

Imprimer sur du twill Twill6

Évidemment pour toutes celles qui ne veulent pas imprimer sur du Twill, il existe des twills déjà imprimés avec des mots en francais, le twill de DDDesigns07. Ou encore, vous pouvez utiliser de petites étampes avec de l'encre à séchage rapide.

Source: http://www.passionscrapbook.com/forum/viewtopic.php?t=3509


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Imprimer sur du twill Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur du twill   Imprimer sur du twill Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:10

Merci!! Imprimer sur du twill Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Imprimer sur du twill Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur du twill   Imprimer sur du twill Icon_minitimeVen 22 Sep - 3:12

Imprimer sur du twill Smileyso merci et super tes pages a+ bar
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Imprimer sur du twill Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur du twill   Imprimer sur du twill Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:38

Merci beaucoup pour la technique, c'est tres interressant.. Imprimer sur du twill Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Contenu sponsorisé





Imprimer sur du twill Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur du twill   Imprimer sur du twill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer sur du twill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Pleins de trucs intéressants!!! :: Fiches techniques et cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser