L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 club de scrap à Qc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:12

NOTRE C L U B DE SCRAPBOOKING À QUÉBEC

17 JUILLET 2006, nous avons NOTRE CLUB ! Nancy la Scrapbookeuse a lancé l’idée sur le forum et voilà, Marie-Eve (Bernard) et Lise (Leloute) sont embarquées dans la danse pour former le CA, bien grand mot, de ce CLUB à BUT NON LUCRATIF…Merci à toutes les copines qui se sont proposées soit à faire partie du DT ou encore à apporter leur aide occasionnelle. C’est très apprécié et motivant et nous nous en rappellerons l’heure venue!!!

Nous avons eu plusieurs commentaires très favorables face à cette idée c’est pourquoi nous nous sommes lancées !!!! Nous vous invitons à partager notre douce folie en devenant membre ou encore en participant en tant qu’invitée . IL va sans dire que le coût d’adhésion annuel de MEMBRE est très alléchant ( revient à $3.50/par rencontre ) ceci étant un incitatif pour couvrir nos frais de base entre autres, soit la salle, les assurances et la première année l’enregistrement du nom, mais aussi pour le sentiment d’appartenance ……… LES MEMBRES SONT LE MOTEUR D’UN CLUB ACTIF !!! . A nous de voir comment ON LE veut !

NOM DU CLUB ? :
Quelques noms sont déjà lancés mais nous attendons VOS SUGGESTIONS jusqu’au 20 AOUT .
Vous pouvez les faire parvenir à Leloute : fin22262002@yahoo.ca

QUAND / HORAIRE :
Tous les derniers samedis du mois à compter du 26 août
12 hres non-stop ( ou plus…!) débutant à 13h30

COMBIEN $ :
MEMBRE : $35.00 / AN (10 rencontres, prévoyons relâche juin/juillet )
NON-MEMBRE : $7.00 / rencontre

ENDROIT :
Très facile d’accès et central )
Centre Communautaire Duberger
2341 rue de la rivière Duberger
Québec G1P 3N6
(juste à côté du poste de pompiers)

SALLE : (climatisée)
NO 111- Dimensions 20 x 40 pi.
Au rez-de-chaussée avec d’immenses fenêtres
Capacité de 60 pers.(conférence) Pour le SCRAP :
Env.. 40 pers. pour un espace de 36 po. large OU 48 pers. pour un espace de 30 po.

FACILITÉS :
Stationnement (tout le tour du bâtiment)
Arrêt de bus à proximité
Salle climatisée
Frigo et grande cafetière dans la salle
Petite cuisine dans un autre local
Fontaine d’eau
Distributrice à boissons gazeuses



ACTIVITÉS :
NOUS PRÉVOYONS` :
* NOTRE SITE pour annoncer nos activités, des réunions spéciales , signaler nos présences
au Crop du mois etc…Marie-Eve s’est généreusement offerte à nous créer ce merveilleux outil…

* UN COMPTOIR « Marché au Puces » : 2 ème VIE !!!

* DES TIRAGES ( formule à élaborer )

* SURPRISE DU SAMEDI : une activité surprise qui variera à chaque rencontre telle que
- Make & Take
- Démonstration d’une technique
- Bingo ( entre autres, sans chiffres …style challenge. )
- Sketches

* INVITER DES BOUTIQUES

* NOTRE 1ER PARTY DE NOEL fixé le jeudi 28 déc.

Vous avez d’autres idées d’activités , soumettez-les elles seront considérées avec intérêt.


Nous sommes ouvertes à toutes suggestions et commentaires positifs, visant à améliorer NOTRE CLUB et ainsi le rendre plus performant et agréable. Une boîte sera sur place à cet effet ou encore par le biais de notre site ultérieurement.


BIENVENUE DANS LE CLUB , NOTRE CLUB !!!


* Les GIRLS…*
Nancy, Marie-Eve & Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:40

ahahahahah club de scrap à Qc Smileyso
c'est drole je t'ai envoyé un mp la dessus auj hihi

comment on fait pour s'inscrire et quand ca débute tu le sais?

Moi je travaille le dimanche dans le jour mais je pourrai etre la quand meme un bon bout

c'est une super initiative

BRAVO les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:46

je m'informe et je te reviens sur cela... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:35

C'est trop loin.... club de scrap à Qc 1pleurer

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:17

moi j'aimerais ca en tabarnouche
mauzus de job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:19

tu peux payer juste les fois que tu viens aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:56

oui probablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:10

tu travaille le samedi hello kitty?

c'est dole ca je pensais qu'on pourrait scrapper ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:26

micropouf, pour l'éte je suis 1 fin de semaine sur 2 et apres ben je retourne sur mon post donc 1 fin de semaine sur 2 de soir et l'autre probablement de jour.
maudite job sur appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:08

c'est pas grave les filles... bientot, on scrappera ensemble chez quelqu'un... on s'apporte de la bouffe et on scrapp.... et quand ça adoonne, vous venez au club... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:07

ben moi c'est sur que je m'inscris j'ai besoin de ca sinon je produit pas.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:18

ben cool... je te reviens avec plus d'info demain car je vais voir la marraine de ma marraine, nancy, une de celle qui a partie le club et je vais avoir tes infos.... club de scrap à Qc Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:07

cool!!

J'espere que ca va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:21

Bonjour à toutes!

Wow! C'est le fun tout cette enthousiame. Pour s'inscrire, allez vous inscrire dans la base de donnée de notre forum yahoo à l'adresse suivante:

http://cf.groups.yahoo.com/group/clubscrapquebec/

Pour les paiments, les détails suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:23

Citation :
La première rencontre sera le 26 août et en signifiant votre intérêt sur ce post, on vous enverra un message privé d'ici 10 jours parce que nous avons besoin d'un minimum de personnes pour arriver dans les frais. Alors parlez-en autour de vous!!!
Nancy

Citation :
Plus il y aura de MEMBRES au Club, plus il y aura de possibilités d'organiser d'autres soirs dans le mois. Nous avons seulement besoin d'un minimum pour les 10 crops organisés les samedis et ensuite on va pouvoir en organiser les vendredis soirs. FAites passer le message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:20

On envoie un courriel a l'adresse ou C'est marqué "inscription??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:56

j'ai mis le lien du site pour aller s'inscrire... et sur le site, tu vas vers la droite ou s'est écrit joindre ce groupe club de scrap à Qc Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:34

ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:33

le club de scrap est partie... elles ont eu leur premier crop le mois passée... et moi j'y vais ce mois-ci... vous pouvez etre membre invitée ou membres actif... ça coute vraiment pas cher et on rencontre pleins de mordue... avis aux intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de scrap à Qc Empty
MessageSujet: Re: club de scrap à Qc   club de scrap à Qc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club de scrap à Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le scrap de Mililou plus encore scrap virtuel
» club d'hotesse SU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser