L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Va til marcher un jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:11

Il s'agit de mon Xavier ( ou surnommé affectueusement grosse boulette ou bouboule, vu sa cuisse légèrement enrobée.....), il a 16 mois, enfin presque, il marche avec un trotteur, mais très malhabillement, il ne se tient même pas debout seul, il ne se lève encore moins pour tenter de rester debout seul....là je commence a désespéré..mon plus vieux à marcher tard aussi à 18 mois, mais il marchait super bien lorsqu'il nous tenait la main ou autre chose....

Haaaaa quel désespoir...j'esp`rait qu'il marche au moins pendant les vacances, mais non aucun effort...lui aussi était en vacance...ah ma grosse boulette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:17

Je te conseille un oestéo pour être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:23

est-ce que c'est la seul chose avec lequel il a de la difficulté ou ya autre chose...les médecin en disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:45

pour le reste tout est A1......le doc n'en dit pas grand chose por l'instant Va til marcher un jour Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:07

As-tu pensé à oestéo... J'ai une amie son garçon ne marchait et le médecin disait ben correct et l'oestéo a dit qu'il avait un peu le bassin croche... après traitement... il a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:10

j'espère qu'il va marcher bientôt pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:33

Il va déjà chez le chiro le petit torieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:34

Coucou marielolie,

J'espère que ça s'arrange pour ton petit...

Je te donne mon avis et j'espère que tu ne m'en voudras pas : chez nous on conseille de ne pas mettre l'enfant plus d'une heure par jour dans le trotteur ( sinon pas motivé pour marcher seul...)

Personnellement, je n'en ai jamais possédé, ma fille a marché à 11 mois et son frère à 11 mois et demi...

Et puis de toute façon, donne-lui le temps, du moment qu'il n'a aucun problème médical, il faudra bien qu'il marche un jour...

C'est comme pour la parole, il y a des jeunes bavards et d'autres qui prennent leur temps... c'est pas bien grave !

Allez à bientôt, donne nous des nouvelles... Va til marcher un jour 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va til marcher un jour Empty
MessageSujet: Re: Va til marcher un jour   Va til marcher un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va til marcher un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new du jour
» 19 janvier, ma page du jour de l'an
» **11 janvier** Jour de neige
» Scrapez-vous de jour, de soir ou de nuit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser