L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:15

Donnez vos noms ici... Je mélange les noms et envoie cela par MP...


Inscrites
Irys la plus belle, la plus fine du monde ...
Coccie
Blits
Popsey
Exma



Il doit être envoyé avant le 24 août 2006 (je vous donnerai votre personne secrète le 17 août 2006) Cela vous donne 1 semaine après la remise du nom de votre personne secrète pour faire votre signet...

Alors mon premier sera un signet fait main car moi personnellement je lis beaucoup de livres et il me manque toujours des signets... Alors se sera un cadeau pratique...
Voici des exemples...
http://groups.msn.com/passionfoliedesscrapnanas/leswap1.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=16215&LastModified=4675570400159924153


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:26

je veux des explications svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:22

Pareil comme les échanges secrets mais on fabrique des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:25

MOI MOI MOI 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:26

Super je te rajoute 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août 2fantast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:28

Et on fabrique quoi ce mois-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:30

Un signet va voir le lien en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:47

je passe mon tour pour cette fois, je manque ben trop de temps 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août 1-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:18

est-ce que les places sont limités (4) ou il peut y en avoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:47

Est-ce que c'Est toi qui nous dis à qui on envoi le signet Irys ou on en fait un pour tous??? 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:07

C'est moi qui vous diras à qui ... mercredi prochain...

Blits je comprends pas ta question ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:07

Blits1 a écrit:
est-ce que les places sont limités (4) ou il peut y en avoir plus?

Si tu parles pour les inscriptions ont peut être 300 personnes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:17

ok parce que ce matin il y avait juste 4 tites lignes je pensais que tu voulais faire un petit groupe :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:26

1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:53

ça commence tu bientôt là? est-ce qu'on va avoir un thème ou c'est libre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:04

Il va falloir faire un signet pour un livre pour le 1er challenge 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:54

D'autres personnes ??? Celles qui travaillent votn venir s'inscrire en fin de semaine surement 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:38

ok irys tu m'as convancue je vais embarquer
aussi
1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:45

1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Youppi2 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Youppi2 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Youppi2 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Youppi2 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:50

ouain j'ai hâte de recevoir le nom de la personne à qui je devrai faire un signet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:52

Ouais c'est écrit jusqu'au 16 août... Moi aussi j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:53

je sais jusqu'au 16...c'est loin le 16 ben au moins c'est pas de 16 août 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:15

1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Lol 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Love2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:26

On va connaître le nom de notre protégée le 16??
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Empty
MessageSujet: Re: 1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août   1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère échange - Inscription jusqu'au 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere page album mariage
» QUI PARTICIPE??? inscription svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Les échanges :: Les échanges de créations :: Échanges terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser