L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire des lettres des titres??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des lettres des titres?? Empty
MessageSujet: Comment faire des lettres des titres??   Comment faire des lettres des titres?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:23

Bonjour à tous! ;)

A date j'ai fais 4 pages et j'ai arreter la parce que les titres que j'avais ne correspondent plus au pages que je veux faire. Je trouve que ca coute sérieusement très cher les lettres et celle qui sont belles en plus...ouff!

Comment faites vous vos titres. J'ai vu qu'il en a qui font ca sur l'ordinateur mais ca l'a l'air compliquer. Pouvez vous m'expliquer pour que je puisse continuer a faire des pages. Merci! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des lettres des titres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des lettres des titres??   Comment faire des lettres des titres?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:39

moi je fait mon lettrage avec Photoshop et microsoft word...quand tu ouvres word, dans la barre de tâche en bas il y a un A en 3d tu pèses dessus et tu prend la première écriture en haut à gauche, ça te fera des lettre vide, ensuite tu lui fait faire une rotation horizontale (pour que l'écriture soit à l'envers) tu imprimes sur le papier choisi et tu découpes pas plus compliquer que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des lettres des titres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des lettres des titres??   Comment faire des lettres des titres?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:10

http://www.passionscrapbook.com/forum/viewtopic.php?t=1394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des lettres des titres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des lettres des titres??   Comment faire des lettres des titres?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:56

Merci pour l'information c'est super, je vais m'y mettre quand je vais avoir le temps...merci!!

Comment faire des lettres des titres?? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des lettres des titres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des lettres des titres??   Comment faire des lettres des titres?? Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:09

ouah c'est fun le lien je savais même pas que c'étais bien expliquer comme ça je vais pouvoir le donner à ma belle soeur qui comprend rien quand je lui explique Comment faire des lettres des titres?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des lettres des titres?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des lettres des titres??   Comment faire des lettres des titres?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des lettres des titres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des titres
» Pour faire des lettres
» Faire des ''chipboard'' lettres
» comment faire
» comment faire pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Le coin des débutantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser