L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises

AccueilFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La loi de Murphy marche bien ........ grrrr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   Mer 9 Aoû - 23:09

Je me préparais à faire une page, j'avais mes papiers, ma photo bien sûr, et quelques ornements de trouvé....

Là, j'avais besoin de brads, des mini-brads, c'est eux que j'adore !!!

Tout va bien jusque là !

Donc, j'ouvre ma petite boite en plastique à 12 compartiments (boite du dollo).... ma boite de mini-brads, avec 2-3 compartiement de plus gros...
La boite est ouverte sur le bors de mon bureau, et le couvercle pend dans le vide, pas au-dessus de mon bureau..... donc ce qui devait arriver - arriva......

J'accroche le couvrecle d'un mouvement dont je me souviens à peine ... et voilà pleins de petits sons de mini-brads qui volent et tombe partout dans ma chambre :6&:

Je tourne mon regard pour voir le désastre derrière moi....... ahhhhhhhhh le plancher recouvert ........

Mon chum m'a aidé à tout ramassé... et je me suis promené à 4 pattes dans chambre pour chercher les petits égarés, et y'en avait pas mal....

En tous cas, voilà ma petite histoire de mini-brads...... pourquoi n'est-ce pas arriver avec des gros, ou avec mes autres boites pour qui la majorité des choses sont beaucoup plus facile à trouver et à ramasser !!!!!

j'espère pu refaire la même gaffe

En plus, je dois tout retrier ça.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   Mer 9 Aoû - 23:19

Moi aussi j'ai échappé mes mini-brads aujourd'hui... Que de plaisir à ramasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   Mer 9 Aoû - 23:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! que de plaisirs :56%: pauvre toi c'est pas drôle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   Jeu 10 Aoû - 2:48

je te comprends ca s'est choquant je me deamande pourquoi ca ne ma pas encore arriver c'Est mon genre d'habitude
je compatise!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   

La loi de Murphy marche bien ........ grrrr
Page 1 sur 1