L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ** fermer ** Swap Prima

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:16

petite tortue je peux aller te les portés demain soir si tu veux je vais à la banque national vers 6h je peux y aller après
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:18

Blits: Moi j'aimerais p-e avoir ma partie maintenant et je peu t'envoyer des sous pour les timbres
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:21

ben non pas besoin je t'envoie ça demain ou après demain pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:27

Merci à toi blits ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Enchante

As-tu les brads lettres aussi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:27

ouain, ok, appelle moi ma chère... demain dans la journée je vais surement aller trotter, mais je vais être de retour pour le souper! tu es super fine, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:30

oui pas de trouble pour les brad lettre je te les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:32

je vais aller te les portés vers 6h30, 7h...au pire si tu n'es pas la je laisserai dans la boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:22

tu es super merci beaucoup!! ** fermer ** Swap Prima - Page 7 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:42

MERCI BLITS pour les fleurs et les brads... sont super!!! je ne sais pas si tu as cognée, mais si oui, j'ai rien entendue.... c'est plate que je t'es manqué... mais encore merci d'etre venue me les porter! c'est très appréciée...

il reste combien de “pots" a recevoir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:24

il reste 30 pots à recevoir en tout, j'ai cognée 2 fois mais personne n'a répondu...pas ben grave y'avais un gros chat gris avec les yeux jaune qui me regardais ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Emopoyes on se reverra une autre fois c'est pas ben grave j'étais pressée j'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:11

Blits1 a écrit:
oui hello kitty j'ai reçu ton argent

ok good mais ce n'est pas ecrit dans les paiements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:23

parce que ce n'est pas sur celui ci qu'il est écrit mais sur l'autre post fleur prima et brad lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:53

As-tu mon paiement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:36

non pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:38

Je crois qu'il y a un problème car cela fait plus de 7 jours... Je vais attendre lundi si non je réenvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:48

c'est bizarre en effet....ton chèque était de 23.64 juste??? est-ce que tu sais le numéro du chèque...mon chum là peut être déposer sans me le dire (c'est déjà arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:59

Je viens de parler fort chez moi en disant que je ne comprenais pas comment cela se faisait que tu ne l'avais pas... Et mon chum me dit ben là je l'ai envoyé jeudi... Lorsque tu me donnes des enveloppes j'attends dans avoir plusieurs à envoyer... HUM alors désolé pour les initiatives de mon mari... Tu vas le recevoir cette semaine à 100%... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:59

ok lol ya des bonne initiative mais faudrais qu'il t'avertisse avant ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35

Ouais nous avons eu une discussion... Ha les hommes... hihihi surtout les informaticiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:46

oui surtout...très structuré mais seulement dans leur tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:46

Je crois qu'il s'entendrait bien aevc mon chum hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:41

lol... tout à fait d'accord avec vous... mon chum est pareil.... vive les gars d'informatique ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:15

** fermer ** Swap Prima - Page 7 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:01

pis, tu les commandes quand tes fleurs... ** fermer ** Swap Prima - Page 7 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:33

c'est difficile à croire mais elles sont commandés lol les fleurs prima prennent du temps à arriver parce que prima marketing ne répond pas à la demande, en ce moment il ont 10 fois plus de commande que d'envoie...alors faut être patiente, le fournisseur reçoit une commande cette semaine ou début de la semaine prochaine mais il ne peut pas me dire si mes fleurs sont dedans mais je reçoit une commande bientôt alors je le saurai juste quand je vais ouvrir la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** fermer ** Swap Prima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** fermer ** Swap Prima
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap fleurs prima et brads lettres
» Deal Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser