L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question pour un titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:32

Je voulais savoir, ''Papy'' (grand-papa)

L'écrivez-vous ... ''papy'' ou ''papie'' ???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:34

moi j'écris papy, je trouve que papie ça fait pitou viens ici mon p'tit papie...mais c'est personnelle Question pour un titre... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:44

moi je l'ecrirais papi mais chez nous, c'est papou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:45

J'ai jamais appelé de pitou papie Question pour un titre... Lol c'est comique !!

Mais c'est une bonne question, j'arrive pas à savoir comment je l'écrirais non plus... J'ai jamais eu besoin. Et mes enfants appellent leurs grand-parents, grand-maman et grand-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:47

moi non plus mais une de mes filles (décédé) son nom est Cléo et je trouve encore que ça fait nom de chat! c'est mon chum qui a choisi ce nom...ya des noms comme ça que je donnerais juste à des animaux mais bon....quand je pense à elle je ne pense pas à son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:56

oui c'est vrai que y'a certains noms qui pour nous sonne plus pour des animaux sans que ce le soit vraiment ! Comme pour moi y'a Félix, ...
En passant, je suis désolée pour ta fille, je ne savais pas pour elle... gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:59

Ça fait plus d'un an c'est une de mes jumelles, c'est encore triste mais ce le sera toujours, j'ai un beau p'tit bonhomme pour me réconforter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:01

Je ne connais pas ton histoire, mais c'est triste juste savoir ça, mais comme tu dis, tu as un beau petit bonhomme !!! Et je suis certaine qu'il te rempli de bonheur ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:45

mes sympathie blits
je t'envoie^plein de bisous Question pour un titre... Cutecol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:44

Blits1 a écrit:
Ça fait plus d'un an c'est une de mes jumelles, c'est encore triste mais ce le sera toujours, j'ai un beau p'tit bonhomme pour me réconforter!

Une de tes jumelles ? Vous êtes combien ? Et je t'envoies plein de bisous....


Moi j'écrirais papi
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:07

Merci les filles!!!

Finalement je vais écrire ''Papy"
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:37

Irys...c'est une de mes filles et elles étaient 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un titre...   Question pour un titre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d un titre
» titre en rond
» Besoin d'un titre
» Besoin d'un titre svp!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser