L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour le jeu du scraplift

Aller en bas 

Combien de temps voulez-vous pour faire votre page maximum??
3-4 jours
Pour le jeu du scraplift Vote_lcap118%Pour le jeu du scraplift Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
1 semaine
Pour le jeu du scraplift Vote_lcap182%Pour le jeu du scraplift Vote_rcap1
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:26

Vous voulez combien de temps pour faire votre page?
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:35

j'aimerais bien une semaine car y'en a qui travaille... et comme moi il se peut que je donne 6 cours de scrap par semaines... et je vais commencer a manquer de temps... une semaine MAX.... mais quand on finit vite, on peut la remettre a la suivante.... mais une semaine MAX pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:23

moi aussi je dis une semaine, quand je vais travailler, j'aurrais pas ben ben de temps pis je dois faire ca quand les filles ont couchees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:44

Ce qui est le fun du 3-4 jours c'est que quand on est la 4ième ou 5ième, on sait que ça prendrait pas 1 mois avant que ce soit notre tour, hihi !

Mais en y pensant bien, c'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps, y'a des imprévues, des semaines plus dure...
Et ça serait sûrement moin le fun scrapper en sentant de la pression.

Donc, on fait ce qu'on peut, et si ça prends une semaine, ça prends une semaine. Et y'en a que ça prends 2-3 jours, donc ça s'équivaut d'un certain sens !

Bon bien, je dis une semaine ! Pour le jeu du scraplift Emopoyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:07

Pour le jeu du scraplift Highfive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:40

Petit commentaire hors sujet : quand on vote une fois, ça serait pas mieux de ne pas permettre de revoter à nouveau ??? il y a un option pour ça je crois pour les sondages du forum. À moins que ce soit juste avec moi que ça fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:06

Moi je crois qu'on doit laisser une semaine car souvent il se passe des choses et on manque de temps... Pour le jeu du scraplift 6clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:53

moi 1 semaine
et je dirai il faut toujours en partir un
Pour le jeu du scraplift Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:55

de toutes facon, il y en a toujours un qui roule donc il y a un roulement une continuite donc on n'attend pas trop longtemps avant que se soit notre tour Pour le jeu du scraplift Enchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le jeu du scraplift Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu du scraplift   Pour le jeu du scraplift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le jeu du scraplift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour scraplift #17 (Nouveau)
» Inscriptions pour scraplift #18 (Nouveau)
» scraplift
» Scraplift #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Boîte à idées ou sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser