L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon bebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:10

mon bebe est malade, elle fait de la temperature au boutte je dois toujours l'avoir sur moi sinon elle pleure. pis quand elle est sur moi elle somnole au boutte. je ne dois pas la mettre par terre, sinon, j'ai droit a une crise epouventable, vous pouvez vous referer a ma page de scrap de la rage vous allee comprendre c'est quoi ses crises.
Je suis allee a la clinique ce matin le doc a pas ete capable de voir le tympan, mias il pense que c'est une otite, je dois lui mettre du peroxyde dans les oreilles pour faire fondre le bouchon de cerumen.
elle avait un peu la gorge rouge, mais elle a tellement pleurer et c'est juste jour 1 de temperature, je dois lui donner tylenol+advil et si c'est pas rentre dans l'ordre mardi, re-rendez-vous

pauvre cocotte elle fait tellement pitie mon bebe 1smilede mon bebe 6pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:18

mon bebe Love2 Nous nous commencons à nous en sortir... Mais je comprends que se soit pas facile le présent... Mais mon conseil assaie de demander de l'aide. Moi j'ai fait venir mes beaux-parents et ils n,étaient pas venu depuis 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:29

ouin j'aimerais bien, mais je suis toute seule, pas de conjoint, et mes parents travaillent. j'espere que la journee va etre meilleure demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:51

pauvre tite-puce, j'espère qu'elle ira mieux bien vite mon bebe 6kiss

Ici, mes 2 enfants sont encore enrhumés, on s'en sort pas... Dire que l'hiver est pas commencé, et qu'ils commencent la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:52

ouain, pauvre mymy & pauvre toi! pas facile des enfants malade en plus quand ca ne parle pas foule... je suis la en pensée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:24

Je vous souhaite bonne chance.J'espere que tout va bien ce passer...C'est pas drole d'etre malade comme ca, surtout pour un petit bebe!!

Je vous envoie pleins d'ondes positives mon bebe Pourtoib mon bebe 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:43

Pauvre petite choupette mon bebe 1smilet2 Ça fait tellement mal une otite en plus... je la comprend tellement, j'en fait encore et c'est très douloureux mon bebe Triste_3

Je me souviens que mes parents, quand je faisais des otites quand j'étais jeune, me massait juste en dessous de l'oreille et ça faisait du bien pour passer le mal... aussi, tu peux lui souffler doucement dans l'oreille, l'air chaud fait vraiment du bien.

J'espère que ta puce ira mieux très bientôt. Je t'envoi pleins d'ondes positive et pleins de bisous mon bebe Cutecol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:53

merci les filles,
ce matin elle etait encore chaude un peu mais je ne lui ai rien donne. elle a fait un beau dodo et la elle a l'air un peu mieux, elle tousse par contre, j'ai l'impression qu'elle me prepare une crise de faux croup.....

j'espere que ca va rentrer dans l'ordre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:37

merde de merde, comme si c'etait pas assez, la c'est Marie-Pier qui feel pas. elle a pas dejeuner ce matin, elle a pas diner a la garderie, pis au souper ca ete toute une histoire. la quand je suis monte pour aller me laver, je vais lui donner un bisou, elle est bouillante, 39.7
merde j'ai pas le gout de les amener les 2 avec moi chez le doc, j'y vais pour mon conge de maladie....

j'espere que tout va se regler vite
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:44

C'est plate ça...j'espere qu'elle va bien aller demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Contenu sponsorisé





mon bebe Empty
MessageSujet: Re: mon bebe   mon bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser