L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 filles de beauport quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



filles de beauport quebec Empty
MessageSujet: filles de beauport quebec   filles de beauport quebec Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:31

salut les filles, j'aimerais savoir si vous conaissez des personnes qui garde, moi jevais travailler de jour, de soir, j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait garder chez moi ou je pourrais aller les porter si c'est pas trop loin de chez nous, j'ai pas de voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filles de beauport quebec Empty
MessageSujet: Re: filles de beauport quebec   filles de beauport quebec Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:10

je ne peux pas t'aider mais je peux te dire bonne chance par exemple vraiment pas évident à trouver j'ai chercher pendant 1 mois et j'ai trouver seulement la semaine passé..alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filles de beauport quebec Empty
MessageSujet: Re: filles de beauport quebec   filles de beauport quebec Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:20

tu recommences a travailler la semaine prochaine finalement? moi je ne peux pas t'aider vraiment car je vais commencer a donnée des cours a beauport et charlesbourg, a raison de 5 cours semaines.... a part des ateliers, désolée ma chere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filles de beauport quebec Empty
MessageSujet: Re: filles de beauport quebec   filles de beauport quebec Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:57

Blits1, j'ai deja une gardienne, et je la deteste pis en plus avec les nouveaux horraires a mon travail, ben je vais devoir commencer tres tot, pis ma garderie n'est pas ouverte a cet heure la

petitetortue, je sais bien que tu ne pourras^pas non plus garder 40h semaine. j'ai eu un tel d'une fille tantot, mais la elle avait l'air a penser que je lui donnerais 300$/semaine j'attends son telephone

j'espere vraiment trouver quelque chose de genial pis vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filles de beauport quebec Empty
MessageSujet: Re: filles de beauport quebec   filles de beauport quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filles de beauport quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux filles de quebec :)
» 2 crop a quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser