L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 swap fleurs prima et brads lettres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:19

votre commande va arriver d'ici 5-6 jours je l'attend avec impatience

J'ai reçu les paiements de

Popsey (X2)
mousseline
emxa
gallie
petite tortue
Azur
Hello Kitty
Dora
Coccie
Irys


Il me manque:

micropouf


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:27

J'ai été très malade et vraiment pas à mon affaire désolé sincèrement je sais que cela n'est pas drôle les retardataires... Tu le recois la semaine prochaine car je l'ai envoyé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:30

c'est pas grave c'est juste pour pas que vous oubliez...j'ai déjà payé la commande ce n'est pas comme si j'attendais l'argent pour la payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:45

Je le sais mais je voulais m'excuser pareil... Je t'adore blits swap fleurs prima et brads lettres 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:48

swap fleurs prima et brads lettres 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:12

moi j'ai envoyé l'argent a petite tortue pour les 2 swaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:21

Wow, dans 5-6 jours !!! swap fleurs prima et brads lettres Super swap fleurs prima et brads lettres Pourtoib

J'aurais jamais cru aussi vite !!! swap fleurs prima et brads lettres Danse Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:25

OUI BLITS J AI CELA AVEC MOI.... JE POURRAIS PEUT-ETRE PASSÉE DIMANCHE EN MATINÉE CHEZ TOI SI C EST OK.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:32

je vois Dora lundi

Elle a des gros problèmes d'ordi. alors je lui fais le message et vous allez recevoir l'argent la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:28

swap fleurs prima et brads lettres 0792 swap fleurs prima et brads lettres 0792 swap fleurs prima et brads lettres 0792
Yeah.... on va avoir nos trucs bientôt!!!!

Tu me diras lorsque tu recevras le tout!

Merci encore beaucoup! swap fleurs prima et brads lettres 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:34

moi me semble que j'étais dans le swap lettre swap fleurs prima et brads lettres 1smilesa

je suis pas dans ta liste de paiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:24

c'est moi qui va payer pour Dora... son ordi est capote !

ESt-ce que je peux avoir les infos pour cela ?
Accès d ou chèque
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:03

Moi aussi j'ai très hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:02

youhouuuuuuuuuu

blitssss

swap fleurs prima et brads lettres 2idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:05

je ne peux pas répondre pour blits, mais je sais qu'elle est bien occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:12

je vais sans doute recevoir la commande aujourd'hui ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:53

swap fleurs prima et brads lettres 7_5_1371 swap fleurs prima et brads lettres 6bravo swap fleurs prima et brads lettres 6fou swap fleurs prima et brads lettres 6yahoo youpi j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:36

Moi aussi swap fleurs prima et brads lettres Ca5o9rhc swap fleurs prima et brads lettres Ca5o9rhc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:44

swap fleurs prima et brads lettres Youppi2 Moi aussi swap fleurs prima et brads lettres Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:24

blits je t'ai écris un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:49

je n'ai pas reçu la commande aujourd'hui j'appelle le fournisseur demain pour savoir ce qui en est vu que je ne peux plus entrer sur leur nouveau site web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:58

ok ma chère, pas de trouble!! swap fleurs prima et brads lettres Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeJeu 7 Sep - 4:12

le paiment c comment qu'on te fais ca blits as-tu accesd??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:31

non elle n'a pas acces d... soit en personne ou par cheque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:36

ezatement par personne ou par chèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap fleurs prima et brads lettres Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap fleurs prima et brads lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** fermer ** Swap Prima
» swap lettres
» swap brad lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser