L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 cours de scrap à beauport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:02

Je trippe!!!!

Le cours va partir... elles sont 9 à s'être inscrite...
je vais donner des cours au centre communautaire de beauport
les jeudi soir.... cours de scrap à beauport 36_1_341 je trippe tellement que ça marche!!!

je vais devoir me préparer, moi qui est toujours à la dernière minute...

celles qui débute, qu'est-ce que vous aimeriez savoir apprendre???

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:31

c'est le fun ca

tu vas etre bonne j'en suis sur

Bravo

des trucs pour choisir des photos qui fit avec les papiers (j'ai ben de la misere avec ca hihi)

aussi tu pourrais donner des trucs pour prendre les photos. avec ton expérience de la photo ce serait cool parce qu'il y a certaines règles a suivre.

le reste ben les choses usuelles. pose d'oeillet, de brads etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:34

super ma chère. merci!!!

je vais intégrer cela dans mon plan de cours et dans mes notes de cours... merci!! cours de scrap à beauport Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:52

Félicitation ma chère!

C'est plate que j'ailles des cours le jeudi soir car je me serais très fortement inscrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:16

il y a de la place lundi a charlesbourg et un autre le mardi a beauport... veux-tu que je me renseigne.... :) c'est en apres midi les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:00

Ah je travaille dans le jour câline cours de scrap à beauport 00341

Et le lundi et mardi soir je donne des cours de danse cours de scrap à beauport 1pleurer

Je crois que je ne suis pas faite pour avoir des cours de scrap cours de scrap à beauport 00341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:03

mais je donne des ateliers a domicile aussi genre comme une démo tupperware, mais on s'entends que c'est bien plus le fun... cours de scrap à beauport 6rire et bientot, je vais donner des cours chez moi.... de plus en fesant une démo tu te mérites du matériels gratuit... cours de scrap à beauport 6hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:11

Hum.... C'Est vraiment intéressant ça!!!!

Ça adonnerait bien dans la fin de semaine ou mon chum sera parti avec les cadets en survie!!!!

Hum.... je vais penser a ça.... genre organiser un crop avec celles qui peuvent ... soit chez moi ou ailleurs.... hummmmm y'a pleins d'image le fun dans ma tête en ce moment même cours de scrap à beauport Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:24

moi je donne des ateliers les vendredi samedi et dimanche... ça dure genre 3h... mais on peut faire un mini crop ensuite, et c'est génial... le pire, c'est que c'est GRATUIT... oui oui!!! moi je fais mes sous sur les ventes après.... mijote cela... et redonne moi des news... cours de scrap à beauport Danse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:31

felicitations mel je suis bien contente pour toi je suis certaine que tu vas etre super bonne, tu commence a avoir de l'experience en plus dans les cours.... bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:33

merci beaucoup!!! j'ai tellement hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:50

OUais, je mijote l'idée et je t'en redonne des nouvelles cours de scrap à beauport 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:51

cours de scrap à beauport Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:20

super c'est le fun si j'aurais été a québec !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:19

écoute si jamais elle se décide et que ça adonne, viens nous voir, ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de scrap à beauport Empty
MessageSujet: Re: cours de scrap à beauport   cours de scrap à beauport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de scrap à beauport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de scrap - 1 place
» Voici le scrap de Mililou plus encore scrap virtuel
» filles de beauport quebec
» Les 10 Commandements du Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser