L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:32

rubans couture paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Rubanssumq9 & rubans vichy (carreauté) paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Rubanvichyhr5

1- coccie = 3$ +3$= 6$ +rickrack : 5,25payé
2- emxa =6+3= 9 payé10.05$
3- gallie = 3$+3$= 6$ payé 6$
4- marie = 3$
5- hello kitty = 3$payé

6- mousseline = 3$+3$= 6$ payé
7- marieloulie = 3$payé 3$
8- azur = 2$+3$= 5$payé 2$



IL RESTE ENCORE DE LA PLACE SI ÇA VOUS TENTE... .

paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1159 paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1159 paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1159


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:23

le ruban couture est déja payer pour moi tu l'a mis sur l'Autre récapitulations paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Emopoyes
alors il me reste le ruban vichy c'est tout 3$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: swaps ruban,   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:50

Je te fais le paiement ce soir, bye
Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:32

merci mousseline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:51

Je vais te faire mon paiement petitetortue, ne t'inquiète pas.

Je suis désolée de ne pas être aussi rapide qu'avant... la séparation est pas mal dur moralement paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1smilede et encore aujourd'hui, des choses viennent se rajouter, ..... j'ai hâte de revoir le soleil briller à nouveau...

Dire que j'aurais pu te rencontrer, en plus d'avoir des trucs de scrapbooking....... et tout ça à l'eau à cause de tous mes problèmes ...

Même si je ne pourrai pu participer à de swaps pour quelques temps, reste que j'aime ce forum, et vous aussi, je vais revenir plus souvent quand la poussière retombera un peu ! Vous me manquez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:04

je te paye le 3$ pour les rubans vichy vendredi
plus 1.05 de timbre

alors je vais te déposer 4.05 et mon nom véronique dallaire et ensuite je ne te dois plus rien dans aucun swap paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:53

prends ton temps azur.... on comprends et on est avec toi... paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Pourtoib

parfait emxa.... paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Highfive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:23

Azur nous comprenons ta situation... et bientôt tu vas revenir en forme... Je t'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:15

c'est vrai azur ce n'est pas facile ce que tu vis et on comprends la situation fais attention a toi dans tout ca aussi on t'aimexxxx
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:50

Je t'ai poster mon paiement hier paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1cheezz
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:53

paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Super paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:15

Moi aussi le ruban couture est déjà payé (dans les paiments de septembre)
paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1smilean

Le reste, le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:50

gallie, envoie moi les sous des autres swaps si tu peux, toute en meme temps, et m'inscrire ce que tu me payes svp.... paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:24

merci exmxa...


si je suis capable d'avoir tous les sous pour 22 sept, je vais pouvoir passer la commande avant.... paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:49

merci coccie, j'ai reçue ton chèque! paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Highfive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:54

ah moi aussi le ruban couture a été payé dans les paiement de septembre.
Demain, j'essaie de me vider la tête un petit moment et de te préparer ton chèque, merci de ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:03

hier quand j'ai fait le versement de 8$ cela comprenait ici aussi !

Merci paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:16

comment on peut te payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:21

chèque ou acces d...

fait moi signe et je te laisserai mes infos en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:33

il y a encore de la place les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:57

je ne veux pas faire ma tannante, mais est-ce que je te dois encore 3 $ Je pensais avoir tout clairé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:07

oui gallie c'est inscrit payé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:36

Oui c'est vrai c'est inscrit payé.. mais 3$ et je te devrais 6$ au début... je suis toute mélangée.

Est-ce que je te dois encore des sous pour tous mes swaps ?

paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:14

Citation :
hier quand j'ai fait le versement de 8$ cela comprenait ici aussi !
je crois que oui alors, mais je ne retrouve pas ton vrai nom dans mon acces d... envoie le moi avec ton adresse en mp... et je te confirme le tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Empty
MessageSujet: Re: paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•   paiement du pour le 25 septembre • récapitulation• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement du pour le 25 septembre • récapitulation•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser