L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 club d'hôtesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



club d'hôtesse Empty
MessageSujet: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:11

Vous aimeriez obtenir le catalogue gratuitement et du matériel gratuit. Malheureusement, vous ne connaissez que très peu de gens intéressés au scrapbooking et aux cartes pour organiser un atelier. Vous pouvez quand même assister à un atelier gratuit chez moi et obtenir du matériel gratuit. J'organise un club d'hôtesse qui se rencontrera une fois par mois chez moi. Informez-vous!

Vous ne connaissez pas ce Club? C'est simple et ça donne plein de cadeaux gratuits aux membres. Il y a X femmes dans ce Club et chacune s'est engagé à acheter (peut varier avec le nombre de fille) 37,50$ de matériel Stampin'Up! chaque mois pendant 6 mois... Vous me voyez venir!!! Ça permet à chaque membre d'être l'hôtesse d'une atelier d'un minimum de 225$ durant l'année. Ainsi, chaque femme reçoit un catalogue gratuit, un kit d'étampe d'hôtesse de niveau 1 et au moins 20$ de matériel gratuit du catalogue... Mais le plus intéressant (à mon avis), c'est qu'elles ont l'opportunité de participer à 6 cours d'étampage gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:27

Dommage car tu habites trop loin...........

Crime ça m'aurait intéresser moi!!!!!!!!!!!

Coccie club d'hôtesse Fillette
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:31

c'est plate... ça aurait été cool... je pense à cela... plus on est de filles, plus le club dure longtemps en terme de mois et moins il coute cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:10

GO GO GO

il me manque encore minimum 3 filles pour partir le club... si vous êtes de Qc et vous voulez apprendre pleins de choses, et avoir des cadeaux gratuits, joignez-vous à nous!! club d'hôtesse 7_5_1371 club d'hôtesse 7_5_1371 club d'hôtesse 7_5_1371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:51

coccie je ne sais pas si on peut faire cela via une webcam ???? club d'hôtesse Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:20

Pkoi pas club d'hôtesse Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:33

il va te manquer les étampes pour faire les projets... je peux ben te fournir le matériel par la poste... mais pas les étampes.... club d'hôtesse 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:37

club d'hôtesse Smileyv2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Contenu sponsorisé





club d'hôtesse Empty
MessageSujet: Re: club d'hôtesse   club d'hôtesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club d'hôtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club d'hotesse SU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser