L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:50

Ce serai le temps des paiements les filles!

Jusqu'à la milieu octobre
Hello Kitty = 13.05
Petite tortue = 17.40



Bonjour les filles! **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK 1smilesa

J'ai des places à combler pour un swap. Le coût est de 3.66$ (+tx+shipping) par participation pour 24 fleurs.

Alors voici les fleurs et le nombre de place disponibles. J'aimerais être capable de combler les places rapidement afin de pouvoir commander les fleurs rapidement aussi.

Pour le paiement, j'ai accès D et chèques.

Cranberry = 3 places disponibles
**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Flavorrackcranberryhj3.th
1- Petit Tortue
2- Hello Kitty
3-
4-
5-

Pie Shop = 2 places disponibles
**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Flavorrackpieshopcy1.th
1- Petite Tortue
2- Petite Tortue
3- Hello Kitty
4-
5-

Lemon zest = 0 places disponibles
**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Lemonzestdd1.th
1- Petite Tortue
2- Hello Kitty


Alors j'attends de vos nouvelles rapidement


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:40

moi je veux une place partout. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:53

c'est tu les fleurs qu'on va avoir avec le gros swap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:48

non c'est d'autres fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:07

bon mon porte feuille est pas content mais je prendrais 3 places, 1 dans chaque, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:30

Super Merci les filles!

Il me manque que 3 personnes pour Cranberry et Pie Shop et je passe la commande **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:48

Est-ce qu'il y a d'autres personnes d'intéressé pour les fleurs????

Il me reste que 3 petites places dans les 2 premières fleurs!!!

Allez..... **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:51

je te prendrais une 2ieme place dans le 2ieme groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:01

YEAHHHHH **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Super

Merci **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:06

tu déduiras ce montant de swaps de ce que tu me dois, d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:41

Dac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:55

**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:46

pis tes fleurs... j'aimerais avoir des nouvelles... svp! merci ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:19

Il me manque encore 5 paiements à recevoir.... mais elles sont déjà arrivée à la boutique alors je crois que ce ne sera pas très long! **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:57

as tu recu tout les paiements???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:12

OUi j'ai recu!

Je suis en attente des fleurs **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:32

good **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Highfive **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Enchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:16

**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK 1whoo **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK 1whoo

j'ai hate des avoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:35

alors qu'en est-il ici pour les fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:48

J'attends toujours après la commande... C'est looooooong avec Prima c'est épouventable! Normalement ça devrait rentrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:02

toujours pas de nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:13

Noooooooooooon! **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK 1pleurer

Et je trouve ça terriblement long! J'ai hâte que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:51

super , on attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:03

j'ai eu des fleurs... mais me semble qu'il doit en avoir plus que ça en?? tu sais si ça va rentrer bientot??

merci popsey....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Empty
MessageSujet: Re: **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK   **Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Paiement** Place à combler rapidement - Prima FLAVOR RACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deal Prima
» ** fermer ** Swap Prima
» Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser