L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un crop online les filles???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:59

ça serait cool de faire un crop online...

et on pourrait charger un ti montant par filles et celles qui gagnent pourrait avoir
des cadeaux... on s'organiser avec une boutique....

à qui ça tente??? un crop online les filles??? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:15

Bonne idée un crop online les filles??? Highfive

On pourrait donner 1$ ou 2$ par personne et pour la boutique et bien je pourrais faire affaire avec Scrapbook Laurentides (J'irais chercher direct donc pas de shipping!!)

Mais par-contre, j'aimerais bien qu'une fille s'offre pour s'occupper du crop on line car moi j'ai pas vraiment le temps...

Qu'en pensez-vous???

Coccie :clind':
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:26

je suis partante... je pourrais m'en occuper si j'ai de l'aide... un crop online les filles??? 1whoo
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:29

Qui veut aider petitetortue??

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:20

bon moi ca me derange pas mais pour faire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:48

préparer des challenges, des jeux...
faire le tirage... dans les challenges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:56

je peux t'aider aussi seulement me dire ce que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 6:31

a 3 on devrait avoir des idees un crop online les filles??? Enchante :colleux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 7:50

un crop online les filles??? 1whoo
ok cool...
je regarde cela en fin de semaine et je vous redonne des news... un crop online les filles??? 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:31

parfait ca je commence a penser a des idees !! mais j'ai jamais participé a des crop online encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:16

ça marche comment un crop online?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:41

Ouin moi aussi j'ai jamais fais ca j'aimerais savoir comment ca marche s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:29

:thinking!:

Coccie un crop online les filles??? 1smilesc
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:52

il y a quelques challenge proposée... on mets nos pages FAITES DURANT LE CROP et ensuite on pige au hasard les gagnantes... pour mettre de l'action durant un crop online, faut etre souvent devant notre ordi car il peut y avoir des jeux... un crop online les filles??? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:53

Ok et qui part le 1er et quand?? :geek:

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:54

ouin ouin ma chambre de scrap et quand meme loin de mon ordi mais pour l'ocasion je vais m'installer sur mon bureau !!

Sa dure combien de temps ca !!!
c'est sure que pour moi c'est mieux le soir ou la fin de semaine que mon homme s'occupe de ma fille ou le soir lorsqu'elle dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:59

je vais regarder cela cette semaine... on crop online sur les sites c'est genre un week-end complet... alors... je vais penser à une journée et je vous reviens avec une date bientot!

:@1:
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:00

En tous cas, je viens d'ouvrir la section!!! un crop online les filles??? Smileyso

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:04

un week end complet !!! j'espere que mon homme va etre de bonne humeur je devrais etre fine fine toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:04

un crop online les filles??? 5
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:05

Alors tu sais quoi faire pour lui faire plaisir un crop online les filles??? Smileyso

Coccie un crop online les filles??? Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:07

un crop online les filles??? 2cramper un crop online les filles??? 2cramper un crop online les filles??? 2cramper un crop online les filles??? 2cramper
je viens de lire ce que tu as écrit bébédoll... trop drole...

tu sais que tu ne n'es pas obligée de le faire tout le week-end... moi ça ne fonctionnera pas chez nous, meme si je suis fine fine fine... :rire!:

mais ça nous motive à produire et c'est stimulant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:34

ouain chez nous non plus a moins que je me paye une gardienne qui gardera dans le salon pendant que je crop dans ma chambre :3.253.: j'ai de la misère à faire quelque chose pendant 10 minutes sans que mon gars fasse une connerie alors une journée...hihi y va toute manger mon papier s'enrouler les ruban autour du cou pis se coller de la colle dans le front un crop online les filles??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:32

Blits1: :56%: Ton gars s'entendrais bien avec ma fille car c'est ce qu'elle fait quand je scrap un crop online les filles??? Youppi2

Coccie un crop online les filles??? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:34

hahahaha vous etes drole les filles

moi faut croire que je suis toujours fine fine fine car je sors souvent sans mon bébé. MOn chum est un trippeux de divan alors il sort pas souvent hihihi

j'espere pouvoir participer au crop moi aussi c'est pas simple faire du scrap avec Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un crop online les filles??? Empty
MessageSujet: Re: un crop online les filles???   un crop online les filles??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un crop online les filles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICI ON JASE DURANT LE CROP ONLINE
» Un crop !!??
» Un crop??
» crop a Qc
» crop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: Un message pour toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser