L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il faut une liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il faut une liste Empty
MessageSujet: il faut une liste   il faut une liste Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:30

il faut une liste 2bravo Il faudrait faire une liste, il y a tellement de choses differentes ensuite il faudrait s'y coller, il faut une liste 2idee moi je veux bien lorsque je fais quelque chose vous donner la technique il faut une liste Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il faut une liste Empty
MessageSujet: Re: il faut une liste   il faut une liste Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:51

Je ne comprends pas le message... Tu veux que l'on parle de nos tehniques ??? On pourrait le faire dans nouvelles créations faire un paragraphe en dessous de nos pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il faut une liste Empty
MessageSujet: oui oui   il faut une liste Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:10

oui moi je suis d'accord, on peut faire un petit paragraphe avec l'explication des idees nouvelles ou s'il y a une difficulté, comme pour le range ruban :
j'ai utilisé de la cartonnette (0.7 mm d'épaissseur et je l'ai peint a l'acrylique) Qu'en penses tu? il faut une liste 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

il faut une liste Empty
MessageSujet: Re: il faut une liste   il faut une liste Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:15

Je comprends pas ton message?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



il faut une liste Empty
MessageSujet: explications   il faut une liste Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:44

Lorsque vous faites une page ou comme moi mon range ruban et bien je peux expliquer par exemple:
le carton est de la cartonnette de0.7 mm d'épaisseur utilisé en encadrement, la peinture que j'ai utilisé de l'acrylique tu vois ,tu expliques par exemple le matériel utilisé, ou le vocabulaire comme ce que c'est un tag (par exemple) des choses que les autres scrapbookeuses ne connaissent pas forcement!!! ::forcemment un m ou deux j'ai pas le courage de voir le dico:(*: pardon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut une liste Empty
MessageSujet: Re: il faut une liste   il faut une liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut une liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Boîte à idées ou sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser