L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rangement des fleurs Primas??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:21

J'aimerais savoir dans quoi ou comment vous placez vos fleurs Primas en particuliers??? Rangement des fleurs Primas?? Cheel

Comme j'en ai déjà pas mal et qu'en plus du swap à Blits je vais en avoir encore beaucoup plus Rangement des fleurs Primas?? Fantas13 , je voudrais avoir vos trucs pour les serrer Rangement des fleurs Primas?? Emopoyes

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:37

moi elles sont dans des sacs ziplocs et qui sont accrocher sur un support a linge et le sac est attacher avec des minis épingle a linges
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:42

Mais comment les séparez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:43

moi je les sépare par grosseur
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:46

Moi j'en ai pas beaucoup...mais je les ai separe par grosseur dans un petit sac en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:07

Moi elles sont dans des boîtes en plastiques avec plusieurs compartiments (24 compartiments en tout) et je les ai séparer par grosseur et par couleur!

Je trouve ça pratique parce que quand je fais du scrap ailleurs que dans ma salle de scrap, c'est facile à apporter....


Mais je pense sérieusement a aller m'acheter un "range vise" chez Canadian Tire pour que ce soit plus pratique encore!

Rangement des fleurs Primas?? Love2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:22

Moi aussi elles sont dans des compartiments en plastique toutes séparer par couleur

Coccie Rangement des fleurs Primas?? 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:36

Je trouve que c'est plus facile a utiliser.... toutes les fleurs sous la main et déjà triés! l Rangement des fleurs Primas?? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement des fleurs Primas?? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des fleurs Primas??   Rangement des fleurs Primas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement des fleurs Primas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rangement
» Rangement pour estampes
» Rangement pour le papier 12X12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Pleins de trucs intéressants!!! :: Vos trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser