L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:59

Salut les filles! Voici une page que je viens tout juste de terminer. J'avais très hâte de faire cette photo.

Voici le journaling: Le 22 mars 2005, nous avons assisté à la naissance d'un enfant, d'un papa et d'une maman. Une toute nouvelle famille est née...

Comme j'ai pas encore compris comment faire pour faire apparaître la photo dans mon message (pas très technologique la fille) je vous laisse le lien!

Merci pour vos commentaires!

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/grandecat444/detail?.dir=b8afre2&.dnm=653cre2.jpg&.src=ph
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:30

Elle est jolie ta page! Belle photo... 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle 6bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:06

wow tres belles ta pages bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:01

Tr;es jolie elle ressemble à une page que je suis entrain de faire et j'ai choisi le même papier hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:03

wow bravo, elle est superbe ta page


pour mettre une photo dans ton message, tu dois avoir un adresse URL elle doit etre hebergee quelque part. pour ca tu peux cliquer sur Image en haut du message que tu ecris (dans les petits rectangles) ça va t'ouvrir une autre page la tu vas cliquer sur parcourir et vas choisir ta photo, tu fais envoyer et apres ca va te donner des liens avec des adresses URL tu prends la 2 messemble, tu fais copier ensuite tu reviens a ton messsage, et tu le copie a cote du mot [img] et tu reclique sur Image

ça l'air ben complique comme ca mais tu vas voir c'est tres facile apres la 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:48

wow super les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:19

ha wow bravo elle est super ta page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:20

elle est superbe ta page ma chère.... allons nous nous voir samedi au club?? moi j'y vais..... j'ai comme pleins de swaps de cartes a faire...... et des swaps de page de scrap.... j'espere te voir. 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle   19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 oct. nouvelle page d'une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars Une fille Nouvelle page
» Nouvelle page pour l'album de ma mamie
» Nouvelle page pour l'album de ma mamie
» Une autre p'tite nouvelle
» nouvelle page de scrapajul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Nos oeuvres!! :: Nos nouvelles créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser