L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:10

Les filles, j'attends toujours vos sous!!! Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Smileyso

Je passe la commande dès que j'ai tous les sous car je ne veux pas me faire jouer de tour....

Voici les montants que vous me devez:

* petite tortue--> 10,50$(payer merci!)
* Irys--> 18,50$ (payer merci!)
* Hello kitty--> 12$(payer merci!)
* mousseline--> 9$ (payer et merci pour la belle carte!!)
* popsey--> 3$
* marieloulie--> 1,50$

Ne pas oublier les timbres ou mettre plus de sous pour que je les paies. (N'oubliez d'en mettre assez pour l'envoye)

Merci Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards 1smilesa


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:15

as tu mis une place pour savoir combien on te dois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:21

y'arrive quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:32

On envoie nos sous et dès qu'elle les a tous reçus elle va chercher la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:02

coccie peut-tu enlever toute mes participation car les sous n'y sont pas pour l'instant et les fetes arrives alors je passe mon tour merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

Les filles avez-vous payés à Coccie car elle attend tous les paiements pour passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

j'envoie mon chèque à coccie.... mais j'ai besoin de son adresse et je ne suis pas la seule... je l'ai égarée je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:25

Je te l'envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:09

moi non plus j'ai pas son adresse et je ne sais pas combien je lui dois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:35

Moi non plus je ne sais pas combien je lui dois!


Est-ce que vous croyez qu'elle va revenir sur le forum bientôt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:47

moi j'ai été calculer sur le premier post....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:42

est-ce qu'on peut lui faire un virement accès d???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:03

non elle n'est pas avec desjardins
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:27

J'ai reçu que le paiement de Irys Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards 1smilesc

J'attends vos chèques pour les commander Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Cheel

Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Super
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:32

je sais qu'il y en a d'autres qui non pas ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:13

Moi j'ai hâte de la avoir faites vite les filles vous êtes en retards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:41

je voudrais bien payer moi mais je ne sais aps combien je lui dois pis j'ai meme pas son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:36

Ton paiement est prêt Coccie!

Je te poste ça today ou au plus tard demain AM

Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:35

J'ai éditer mon 1er message avec les montants que vous me devez.

Vous avez juste à vérifier et si vous avez besoin de mon adresse, demandez-là moi en MP

Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards 1bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:30

dans un message précédent je demandais d'annuler mes participation car lles sous ne sont pas au rendez-vous Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Smileyso

merci............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:50

Et puis les paiements arrivent ??? J'ai hâte de les avoir Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:09

Coccie a écrit:
Les filles, j'attends toujours vos sous!!! Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Smileyso

Je passe la commande dès que j'ai tous les sous car je ne veux pas me faire jouer de tour....

Voici les montants que vous me devez:

* emxa--> 12$
* petite tortue--> 10,50$(payer merci!)
* Irys--> 18,50$ (payer merci!)
* Hello kitty--> 12$
* mousseline--> 9$
* popsey--> 3$
* marieloulie--> 1,50$

Ne pas oublier les timbres ou mettre plus de sous pour que je les paies. (N'oubliez d'en mettre assez pour l'envoye)

Merci Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards 1smilesa

Youhou les filles vous devez payer j'ai hâte de les recevoir Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

moi j'attends de me faire enlever mon nom car je n'a i pas de sous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Empty
MessageSujet: Re: Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards   Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser