L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journée surprises!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:59

SALUT!!!!

Vous vous souvenez le 3 novembres 06 nous avions fait un méga crop à la boutique scrapbook et cie et bien on répète l'évènement le 19 janvier prochain...mais avec quelques changements.... l'évènement ce déroulera de 2h à minuit (ou plus comme la dernière fois) il en coûtera 30$ taxes incluses, vous aurez droit de choisir des trucs pour faire une page 12X12 ainsi que des ornements comme la dernières fois toutefois nous avons rajoutés des prix de présences! Trois paniers cadeaux d'une valeur de 50$, 30$ et 10$ seront tirés parmis les participantes, on aura des jeux avec surprises et le souper sera également compris (cuisse de poulet, poitrine de poulet ou club sandwich, boisson gazeuse et café) Un rabais équivalent aux taxes sera offert sur tout vos achats fait durant cette journée, il n'y a que 20 places disponible alors faites-vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:27

On a jusqu'à quand pour te donner une réponse???

Aussi, est-ce que tu vas nous faire parvenir les pages que nous avons fais au crop la dernière fois où on doit passer les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:08

cool, moi je vais probablement y aller a moins que je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:43

je peux vous les faires parvenir mais si vous voulez qu'elle soit intacte ça serait mieux de passé en boutique, pour les réponses vous avez jusqu'à ce que les places soit toutes prises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:22

je me suis tromper de date c'est le samedi 20 janvier 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:40

heum cool... de mémoire me semble que j'ai rien.... je te confirme ma présence bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:42

c'est le 20 janvier que j'ai lu sur un autre forum, le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:15

hé, ça m'intéresserait p-t, mais je n'étais pas là lors du dernier crop, je voulais savoir ca consiste en quoi exactement? c'est 30$ et on a le souper de compris, mais ça inclus quoi, ça ressemble à quoi comme jounrée lol... je suis pas très précise hen? Mais je sais pas c'est quoi! ;) merci beaucoup! Journée surprises!!! 3449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:53

ça inclus un sac à surprise, des cadeaux surprises, la chance de gagné un des paniers cadeaux et le souper inquiétez vous pas je ne suis pas une voleuse tout le monde va en avoir pour son argent hihihi d'après moi vous aurez le temps de faire une ou 2 pages (si je me fie à la dernière fois tout le monde à prit environ 3 heures pour faire une page plus 1 heure pour souper plus quelques jeux on aura pas vraiment le temps de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:01

bon j'ai oubliée de mettre les fiches d'inscription...donc c'est parti

1-Blits1 (Club)
2-Océane (Club)
3-Carole Drolet (poitrine)
4- Inscription en boutique
5- Popsey (Poitrine)
6- Amie de popsey (cuisse)
7- Marie-Josée
8- amie de popsey (Club)
9- Lesslie (nathalie Lessard) (Club)
10- petite tortue (club)
11- Irys (club)
12- Francine (club)
13- Yssistyle
14- Minipuce
15- Lynn (poitrine)
16-
17-
18-
19-
20-


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:32

moi ça va dépendre si je peux déplacer 2 clubs car je veux aller suivre une formation a montréal..... donc je vous reviens dans quelques jours pour vous donner ma réponse... si ça ne marche pas je vais y aller c'est sure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:35

Combien de place te reste-il jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:31

Pour une raison hors de mon controle (deces) je suis obligee de changer la date de l'évènement au 27 janvier 07...popsey il me reste 16 places disponible encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:33

Si jamais ya une fille de mtl qui a lintention de monter a quebec, faite le moi savoir pcq j'aimerais bien y aller Journée surprises!!! Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:56

Pas de problèmes pour le 27 janvier
Je vais être là et j'amène une copine avec moi.

Quand est-ce que tu veux qu'on paie ça? La journée même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:25

pas de trouble tu peux payé la journée même...scuse moi c'étais toi qui m'avait demandé des bitty bag et des fleur prima popsicle je crois....je vais les recevoir dans la semaine du 15 tout était bo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

yzzistyle a écrit:
Si jamais ya une fille de mtl qui a lintention de monter a quebec, faite le moi savoir pcq j'aimerais bien y aller Journée surprises!!! Youppi2

J'aurais aimé... mais je suis trop paresseuse pour descendre... Je veux profiter de ma maison avant le retour au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:31

Popsey tu me dira ce que vous voulez pour souper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:28

Moi ce sera Poitrine et pour ma copine, je te reviens la dessus!


Allez Irys.... se serait tellement l'fun que tu viennes! Journée surprises!!! Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:44

pour moi le 27 ça adonne mieux... super.... Journée surprises!!! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:20

Blits, je vais avoir une 2e copine qui aimerait venir à la journée du 27..... et elle prendra un club pour souper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:21

petit tortue, tu m'as envoyé un mail mais pour une raison que j'ignore je suis incapable de t'envoyé une réponse en tout cas...oui c'est le 27 janvier en plus je risque d'avoir reçu l'autre moitier de mon inventaire donc ça va avoir l'air plein pour une fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

moi j'aimerais bien y aller, je vais etre en vacances en plus. si je me trouve un lift j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

ca serait le fun que tu te trouve un lift plus on est de folles plus on rit ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:05

Si ma soeur me prend chez elle pour dormir je viens... J'ai vraiment trop envie de faire du scrap avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée surprises!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée surprises!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge sur le scrap d'esteralda (avec surprises)
» Les anniversaires
» journee de scrapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser