L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Journée surprises!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:33

oh c'est plate! on se reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:39

j'ai mis la liste à jour plus que 4 places disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:26

les filles dans le cadeau il faut mettre des trucs peu importe ce que c'est genre rubans, ornements, brads etc... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:33

oui Journée surprises!!! - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:25

ok coooollllllllllll....
a la boutique est ce que tu as des paquets de mini brads de couleurs differente(dans le meme paquet) ??????
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:54

Oui yzzistyle on a des paquets de mini brads mélangés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:02

combien $$$$ environ ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

ça dépend des paquets entre 2.99$ et 3.99$ y'en a une cinquantaine dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:57

C'est aujourd'hui!!!!!!!!!!! youppi youppi youuuuuuuuuppppppppi!!!

c'est juste plate que je n'ai pas reçu toute mes commandes Journée surprises!!! - Page 5 Superfac la boutique a encore l'air vide mais bon c'est pas grave d'ici 1 an je devrais toute les avoirs reçu! Journée surprises!!! - Page 5 Superfac maudit qu'y sont pas vite les fournisseurs quand c'est pour des nouveaux acheteurs...pour se faire payer ça pas de problème il envoit les factures 6 mois avant de shipper la commande!!! Journée surprises!!! - Page 5 Cri bon ça fait du bien de me vider le coeur je me sent mieux Journée surprises!!! - Page 5 6super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:14

plus que 2 heures hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:57

Super de belle soirée! même si elle a dégénérer vers la fin (tout le monde va se rappeler de se passer le doigt Journée surprises!!! - Page 5 2cramper Journée surprises!!! - Page 5 2cramper ) pour la prochaine fois n'oubliez pas vos couches ça va éviter de mouiller vos pantalons, sérieusement j'ai tellement rie hier que j'en ai mal à la gorge aujourd'hui...mais on a été très productive toute les pages sont vraiment écoeurante!!! Vraiment merci à toute les filles de m'avoir fait passé une belle soirée, c'est vraiment rare par chez nous que je fasse une activité qui n'est pas familiale!!! ça m'a vraiment fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:00

merci les filles... le temps que j'ai passée avec vous, a été super...
j'ai hâte de remettre cela en espérant que mes cocos ne soient pas malades....

je vais passer lundi avant d'aller donner mon cours ramasser mes choses...

merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:10

pas de trouble petite tortue, Mj à été une super bonne remplaçante! elle a super bien fait ça pour une première fois à la dernière minute!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:20

Moi aussi je voudrais dire un gros merci a tout le monde! Ce fut un plaisir de toute vous connaitre. Maintenant on va pouvoir mettre un visage sur nos surnom!! J'ai passer une soirée formidable avec vous et je me suis bien amuser.Un gros merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: journée surprise   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:53

Salut les girls, moi aussi j'ai super aimé ma soirée.Malgré les émotions que vous m'avez fait vivre!!!!!La prochaine fois je vais être encore plus meilleure en tant que démo!!! Journée surprises!!! - Page 5 6clin Je ne voulais pas créer tant d'émoi avec mon doigt!hihihi. Bien contente Iris d'avoir partager mes trucs avec toi... Bref il faudrait des soirées plus souvent comme ça!!!À+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:58

Hello les filles!

Un gros merci pour la journée/soirée d'hier !

C'était TROP GÉNIAL!!!!!!

J'ai été bien heureuse de vous revoir et de mettre un visage sur celles que je connaissais pas Journée surprises!!! - Page 5 Smileyso

Bravo MJ pour la démo dernière minute.... c'était très intéressan Journée surprises!!! - Page 5 2bravo

J'ai hâte au prochain

Bizou
Popsey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:28

merci les filles pour la journée/soirée d'hier... c'étais vraiment super même si vous avez toutes constatez que je ne peux m'empêcher de parler de mon fils 2 min hahahahahahha Journée surprises!!! - Page 5 Tappemai

J'ai appris plein de nouvelles choses parmi vous et sérieusement j'ai adoré votre compagnie Journée surprises!!! - Page 5 1smilefl

Gros bisou les filles vous êtes GÉÉÉNNNIALLLL Journée surprises!!! - Page 5 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:39

Merci merci merci j'ai adoré ma journée... MJ merci pour les matériel je vais apporter plus de choses la prochaine fois mais sans doute je fouillerai encore hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:52

À lire vos messages je suis quasiment jalouse Journée surprises!!! - Page 5 Suspect

J'aurais aimé être avec vous hier, mais ma fille était en finale régionale pour les jeux du québec, donc c'est certain que je ne pouvais pas manquer ça!(Elle a eu la médaille d'argent en escrime et elle va en finale provinciale en mars)

Ce n'est que parti remise! Journée surprises!!! - Page 5 Emopoyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée surprises!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée surprises!!!   Journée surprises!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée surprises!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Challenge sur le scrap d'esteralda (avec surprises)
» Les anniversaires
» journee de scrapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser