L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Combien pour les fleurs???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:35

J'ai une grosse question existentiel pour vous les Nanas!!!!

J'ai TROP de fleur dans mon matériel et j'aimerais bien en vendre à celles qui n'en n'ont pas assez lol!

J'aimerais savoir combien je devrais vendre? Combien de fleurs par sac? Si vous deviez en vendre, vous feriez des sacs de fleurs identiques ou un mélange de pleins de couleurs et de grosseurs???


Merci d'avance pour votre aide!

Bizou

Combien pour les fleurs??? 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

moi je ferais des sacs mélanger c'est plus attirant pour les filles qui veulent en achetés pour le prix ça dépend de la grosseur des fleurs (les petites 5 sous les moyennes 20 sous et les grosses 50 sous et faire un ratio pour le paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:54

Mio aussi je ferais cela. Paquet mélangé et je comterais environ 20 sous par fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:52

en parlant de fleurs, as tu recu les notres???

Combien pour les fleurs??? 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:54

moi j'en veut des fleurs :1ie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:59

hello kitty a écrit:
en parlant de fleurs, as tu recu les notres???

Combien pour les fleurs??? 1bye

Oui, j'en ai reçu une partie entre Noël et le Jour de l'An..... je vais poster ce que j'ai et aussitôt que j'ai le reste, je t'envoi ce qui va manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

est-ce que tu veux m'en vendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:43

Je trie ce que j'ai en trop et je te reviens avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:32

Popsey a écrit:
hello kitty a écrit:
en parlant de fleurs, as tu recu les notres???

Combien pour les fleurs??? 1bye

Oui, j'en ai reçu une partie entre Noël et le Jour de l'An..... je vais poster ce que j'ai et aussitôt que j'ai le reste, je t'envoi ce qui va manquer!

ok good merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:50

merciiiiiiiiiiiiiiiii Combien pour les fleurs??? 6super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:55

Moi aussi je serrais intéressé!!! Combien pour les fleurs??? Smileyso Je n'en ai pas encore et ça me décourage toujours en boutique de devoir acheter de gros paquets toutes pareilles! Combien pour les fleurs??? Super Merci bien, j'attend de tes nouvelles! Combien pour les fleurs??? Cheel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien pour les fleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les fleurs???   Combien pour les fleurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien pour les fleurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Des fleurs pour maman-
» Technique simple et rapide pour faire de jolies fleurs :
» combien de cafe buvez vous par jou r?
» fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser