L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 7ème échange - Fleurs- terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:21

je vais commencer à stresser! il y en a qui ont déjà postée leurs fleurs!!! Moi elles ne sont même pas finies!!! Je vais m'activer pour finir ça!!! 7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 3_12_291

7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:16

Irys a écrit:
nini33 a écrit:
Mes fleurs ont été postées aujourd'hui!

7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Pourtoib

La photo de ton avatar est vraiment jolie


Merci! Ce sont mes deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:18

je vais faire les 2 qui me manque demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:21

Patience, il ne m'en reste qu'une à finir moi! Je devrais les envoyer cette semaine 7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Smileyso .

En passant:
MERCI IRYS!!! j'ai recu les miennes et elles sont vraiement belles!!! je vais essayer d'emprunter un appareil photo pour les mettre sur le forum!!! J'étais VRAIEMENT contente!!! 7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 2bravo Tu es vraiement bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:57

Merci steph 7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 1smilean Je les ai placé dans challenge fleurs du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

Les avez-vous reçues ?

Irys
Blits (reçues)
petite tortue (reçues)
Steph. (reçues)
nini33
Yzzistyle (Reçues)
emxa


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:04

j'ai reçu les miennes!!! sont vraiment belle merci petite tortue (j'ai oubliée de te le dire j'étais trop impressionner par tes fleurs embosser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:47

Blits1 a écrit:
j'ai reçu les miennes!!! sont vraiment belle merci petite tortue (j'ai oubliée de te le dire j'étais trop impressionner par tes fleurs embosser...)

J'ai pas vu ça moé ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:57

Dans mon cas: c'est parti!!! 7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:10

ouais jai recu ca javais meme ouvert un post pour dire un gros merci a nini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:09

Irys a écrit:
Les avez-vous reçues ?

Irys
Blits (reçues)
petite tortue (reçues)
Steph. (reçues)
nini33
Yzzistyle (Reçues)
emxa

nini33 ??? emxa ??? Irys toujours pas 7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:47

Je n'ai toujours rien reçu... J'ai bien hâte! 7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Cheel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:39

toujours pas recu pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:58

moi je poste les miennes aujourd'hui...je suis désoler mais elles sont à la boutique et ça fait 3 jours que je n'y suis pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:00

quand est ce qu'on fait un autre échange j'adoreeeeeeee ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:04

Youppi! J'ai reçu mes fleurs aujourd'hui... Merci beaucoup exma j'ai hâte de les placer sur mes prochaines pages! Elle sont superbe!

7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:28

Moi aussi j'ai reçu celles de emxa vraiment très belle...

Prochain ... seulement lorsque tout le monde a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:18

Je pense que la prochaine fois je vais participer, c'est intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:38

ca me fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:11

merci merci blits elles sont superbes tes fleurs je suis tres contente j'ai hate de les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:39

Merci steph pour tes fleurs je les adore et elles sont originales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème échange - Fleurs- terminé   7ème échange - Fleurs- terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème échange - Fleurs- terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fleurs
» Fleurs au crochet
» Fleurs en rubans
» Fabriquer ses fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Les échanges :: Les échanges de créations :: Échanges terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser