L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scraplift #11 (Terminé!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:05

mais pourquoi on ne l'envoit pas a la prochaine ......

car tu vas voir toutes nos pages tu vas avoir beaucoup d'idée pour faire ta page non ???

moi j'aimerais mieux que nous meme on l'envoit a l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:07

Mais moi c'est ce que les filles m'ont proposé...

Mais si vous aimez mieux en majorité l'envoyé vous même et bien c'est ce qu'on fera

Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 1bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:10

bon bien si tout le monde veulent cela comme ca c'est correct d'abord je vais faire comme ca je ne savais pas que tout le monde voulait ca excuse moi coccie..............

continue le jeu comme ca.........
si c'est juste moi quia un opinion différente je vais faire comme tout le monde Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:13

ben me semble qu'avant on l'envoyait directement à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:52

Et pourquoi ne pas faire les 2???

L'envoyer à la prochaine pour continuer la chaîne du scraplift et envoyer aussi à Coccie pour affichache des pages en continue dans le même message à la fin du scraplift

Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:56

moi je trouve que c'est une bonne idée comme ça si coccie ne peux pas l'envoyé au moins la prochaine fille pourra avoir son scraplift quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:28

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:01

moi ma page est presce que terminer il me manque quelques petit trucs que j'acheterai en fds a la boutique Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: question pour yzzistyle   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:00

dit moi yzzistyle, je vois que tu es de pointe-aux-trembles, comme moi. Connais-tu une boutique de scrapbooking dans les environ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:03

non pas du tout...
je cours les magasins 1 $ et je vais a la boutique de quebec en fds...

je sais quil y en a une a anjou mais je ne sais pas ou...

dans quel coin de pointe aux trembles tu habites ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

je reste près du clsc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:34

hein pour vraie !!!!!!!!!! tu es a genre 5 min de chez nous je reste 46 eme et demontigny wowwwwww c cool Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

té sûrement proche de l'école! Je vais souvent au parc avec mes gars!Je reste sur la rousseliere pres de demontigny!!! Le monde est petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:19

oui juste a coté je vais porter mon fils a la garderie tout les matin sur la 47.... on va p-e ben finir par se croiser lollll
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:56

Popsey a écrit:
Et pourquoi ne pas faire les 2???

L'envoyer à la prochaine pour continuer la chaîne du scraplift et envoyer aussi à Coccie pour affichache des pages en continue dans le même message à la fin du scraplift

Qu'en pensez-vous????

Bonne idée!! Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 2idee

Alors y va comme ça Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Enchante

Vous allez poster votre page terminée à la fille suivante et vous me l'enverrai ensuite

Coccie Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Highfive
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:38

dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:46

Ok, en passant on est rendus où ??? J'ai hâte. Mais il faut que je fasse dévelloper des photos, j'ai full de stock mais pas de photos.

Ça fait dur mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:08

j'ai fini ma page mais vidéotron fait des réparation dans mon secteur alors je n'ai pas pu l'envoyer, une chance que j'ai l'internet à la job je viendrais fooooollle...je crois que je suis dépendante hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:21

Blits1 a écrit:
j'ai fini ma page mais vidéotron fait des réparation dans mon secteur alors je n'ai pas pu l'envoyer, une chance que j'ai l'internet à la job je viendrais fooooollle...je crois que je suis dépendante hihi

J'te comprends, moi aussi je suis dépendante. Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:16

je vais essayer d'envoyer ma page demain...je n'ai pas eu le temps encore mauzus que je suis pas vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:18

Ok, c'était écrit envoyé et c'est moi qui devrais la recevoir et je l'ai pas eu alors je me demandais....

Je vais patienter alors.

Je suis allée acheter autres choses aujourd'hui, j'ai hâte de m'en servir. Pis en plus, j'ai fait dévellopper de nouvelles photos alors j'ai super hâte.

Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 1whoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:49

J'ai terminé ma page. Je l'ai reçue tantôt et je viens de la terminer, je suis assez contente de moi pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

Cela veut dire que j'approche Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:47

Envoyé à Nadine et Coccie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift #11 (Terminé!!!!)   Scraplift #11 (Terminé!!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraplift #11 (Terminé!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Scraplift :: Scraplifts terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser