L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:51

Salut mes mamounnes d'amour...

Quelques une d'entre vous sont déjà au courant que je suis graphiste à la maison et agente de sécurité pour GARDA....

Seulement sachant que je n'irai jamais travailler dans une boite de publicité j'ai pris la décision de réorienté ma carrière...
Je continurai de faire du graphiste a la maison mais devinez koi !!!!! je vais débuter l'université à distance OUI OUI !!!!!

Je vais faire un bacc cumul qu'on apel pour m'orienter vers le travail social... J'aimerais devenir intervenante soit a la DPJ ou encore en maison d'hébergement auprès des jeunes délinquants pour commencer... Vu mon passé assez olé olé, j'ai ce qu'ils appelent **l'expérience de la rue** seulement je vais débuter mon bacc avec un certificat en psycho, ensuite on ajustera mes cours en fontion de mon but.

J'aimerais travailler auprès des enfants mais pas pour débuter, je préfère acquérir une certaine expérience au par-avant.

Donc en gros je continu le graphiste, je continu garda a 10h semaine, je me met sur les maudits prêt et bourse a marde ahahahahah, je prends soin de mon petit miracle et je me prépare un carrière solide pour procurer à mon ti ange une qualité de vie que je n'ai jamais connu...

Je suis juste trop contente je tenais à vous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:19

Très bonne idée je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE 1whoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:35

félicitation pour ta réorientation de carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:44

super je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:25

Nous sommes tous responsable de notre bonheur, et je vois que tu t'en occupe bien... C'est un beau cadeau que tu te fais.
Félicitation!

je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Super
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:53

je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Cool

Je suis vraiment très heureuse pour toi ma chère je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE 1cheezz

Coccie je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE 1
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:57

Félicitation!! Je suis heureuse pour toi! Je te souhaite bonne chance dans tout tes démarches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:14

je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Cool

Je suis vraiment contente pour toi ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:51

WOW!!! Quel beau projet! Je t'envie... moi je ne suis pas assez décidé pour faire quelque chose comme ça (pour l'instant du moins), mais je tiens à te féliciter et à te souhaiter bonne chance! C'est vraiement un beau projet! (mais en passant, uqelle université donne des cours à distance? je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE 6clin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:00

la TELUQ donne des cours a distance... elle est affiler avec l'UQUAM...

merci les filles pour tout vos beau mots dencouragements ca fait tellement du bien....
Là va falloir que je gosse le prof IRYS pour quelle me prepare pour lexam de francais, et criss quil me fout la chienne celui la...

alors IRYS attache ta tuque j'arrive :enchan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:02

Yssi il n'est pas si difficile que ça mon mari est anglophone et il l'a réussi...sur les fesses mais bon il l'a réussi quand même! lui aussi suis des cours à la teluq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:32

yzzistyle a écrit:
la TELUQ donne des cours a distance... elle est affiler avec l'UQUAM...

merci les filles pour tout vos beau mots dencouragements ca fait tellement du bien....
Là va falloir que je gosse le prof IRYS pour quelle me prepare pour lexam de francais, et criss quil me fout la chienne celui la...

alors IRYS attache ta tuque j'arrive :enchan:

Je l'ai déjà fait le test et attache ta tuque hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement heureuse!!
» Je suis de retour!!!
» Suis-je la seule...
» Je suis absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser