L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Empty
MessageSujet: je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE   je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:51

Salut mes mamounnes d'amour...

Quelques une d'entre vous sont déjà au courant que je suis graphiste à la maison et agente de sécurité pour GARDA....

Seulement sachant que je n'irai jamais travailler dans une boite de publicité j'ai pris la décision de réorienté ma carrière...
Je continurai de faire du graphiste a la maison mais devinez koi !!!!! je vais débuter l'université à distance OUI OUI !!!!!

Je vais faire un bacc cumul qu'on apel pour m'orienter vers le travail social... J'aimerais devenir intervenante soit a la DPJ ou encore en maison d'hébergement auprès des jeunes délinquants pour commencer... Vu mon passé assez olé olé, j'ai ce qu'ils appelent **l'expérience de la rue** seulement je vais débuter mon bacc avec un certificat en psycho, ensuite on ajustera mes cours en fontion de mon but.

J'aimerais travailler auprès des enfants mais pas pour débuter, je préfère acquérir une certaine expérience au par-avant.

Donc en gros je continu le graphiste, je continu garda a 10h semaine, je me met sur les maudits prêt et bourse a marde ahahahahah, je prends soin de mon petit miracle et je me prépare un carrière solide pour procurer à mon ti ange une qualité de vie que je n'ai jamais connu...

Je suis juste trop contente je tenais à vous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité