L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'idée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:05

Bon j'aurais besoin d'idée, j'aimerais organisé une activité à la fin février à la boutique (un autre crop) mais un peu différent...celui-ci fonctionne bien (celui du 27) mais j'aimerais organisé une activité différente...des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:29

Moi j'ai jamais fait de crop alors difficile à dire... Cependant les cadeaux sont toujours agréables et les formations aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:47

ok ben comme je suis généreuses les cadeaux c'étais certain que c'étais inclus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:51

OUi les formations ça serait super intéresssant. Mais tu sais ce que j'ai aimé l'autre fois. une fille avait apporté son album et j'ai adoré regardé ses pages et ça m'Avait donné des idées.

Alors on pourrait t'envoyer des pages qu'on a fait en mp et tu décidrais celles que tu trouves les plus belles er différentes et lors de la rencontre, on expliquerait comment on a fait pour y parvenir, nos idées, les choses utilisées etc.

Parce que quand je regarde vos galeries, je trouve ça écoeurant mais je sais pas comment faire, ni ce que vous avez utilisé alors ce serait intéressant.

Enfin, c'est mon idée.

Et en février, je pourrais surement y aller. J'aimerais beaucoup ça vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: besoin d'idée   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:48

On pourrais faire un genre de challenge.J'ai 2 idées.
La première: chaque fille apporte une photo de n'importe quel sujet.Ensuite on mets les photos ensemble et on en pige chacune une mais pas la notre. Par la suite nous faisons une page avec la photo que nous avons pigée et nous redonnons la page à la fille a qui appartient la photo.

La deuxième: tu fais des kits identiques pour toutes les participantes. Ensuite chaque fille fait une page.Comme un peu pour le DT.

Ca serait vraiment cool de voir la créativitée des filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:49

J'adore les idées ... Besoin d'idée! 2fantast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:16

Oui bien vous me donnez pleins d'excellentes idées!!! Il ne me reste qu'à choisir la date! Ce sera surement fin février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:22

Blits1 a écrit:
Oui bien vous me donnez pleins d'excellentes idées!!! Il ne me reste qu'à choisir la date! Ce sera surement fin février

Super, je vais tout faire pour y être. Besoin d'idée! Emopoyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:31

Je crois qu'avec toutes vos idées je vais organisés un tournois de scrapbooking...

je m'explique

étape 1:Je fournis un kit pareil pour toutes les filles et elles doivent faire une page 12X12 avec le kit

étape 2: Réalisés un scraplift que j'aurai choisi

étape 3: Faire une page avec la photo d'une autre

Je ferais tirer un prix parmis toutes les participantes...est-ce que ça vous intéresserait?

Le prix serait de 15$ par personnes il ne me reste que la date à trouver...ça intéresserait quelqu'un (je mettrais des menu si y'en a qui veulent se faire livrer quelque chose ou bien je commande d'un traiteur et on split la facture parmis tout le monde)

ça serait soit le 24 février ou le 3 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:43

Wow! je trouve ca génial comme projet! j'aimerais vraiement y aller cette fois! je n'ai jamais assistée non plus à un Crop mais je trouves que vos idées dont vraiement excellentes!
Moi ce que je m'attend d'une journée de sracp en gros, c'est un défi, ou un jeu où tout le monde à les mêmes objectifs et de comparer ensuite! ;) aussi des cadeaux...lol
Je crois que de partir avec un theme (pour que les gens apportent une photo en conséquences) et un quit pour tout le monde pourrait etre intéressant! (genre "hiver", "voyage", "océan"ou quelque chose dans ce genre) et dépendement du theme, la journée peut etre brodé sur ce theme au complet! (deguisement, musique, repas... dépendement du theme bien sur!!!)
Pour ce qui est de l'idée de scrapper la photo de quelqu'un d'autre, il faudrait au moins avoir le contexte de celle-ci par contre! Si non, ca risque de ne pas rechercher l'esprit de la photo trop trop... mais si non, ca peut etre intéressant!

J'ai hate d'en avoir des nouvelles!!! Bonne chance! Besoin d'idée! 6clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

pour scrapper la photo de quelqu'un d'autre c'est sûre qu'il faudrait prendre une photo plus générale (un paysage ou un enfant qui fait une grimace) plutôt qu'une photo personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:22

Je vais checker ça et je crois que ça va être le 3 mars!!!!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: besoin d'idée   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:28

Malheureusement si le crop est le 3 mars je ne pourrai pas y aller car je fête ma plus grande cette journée là.Dommage ce sera pour une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:33

ce n'est pas décider encore...le 24 février est-ce que tu pourrais venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: besoin d'idée   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05

J'ai jusqu'à quand pour te donner ma réponse? Car je fais partie du club de scrapbooking de Québec et le 24 il y a un crop. C'est pour ça que je ne suis pas certaine encore. ETK je te reviens la-dessus le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:10

ok ...ouain c'est que tout mon design team fait partie de ce club là....je commence à être mal prise pas mal...bon c'est pas grave sur mon autre post vous me direz quel date vous êtes disponible le 24 février ou le 3 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:41

moi le 3 me semble beau mais pas le 24.... j'ai une séance de photos chez un couple d'amis (ils attendent des jumelles) et on soupe la... ils veulent des souvenirs et moi par la suite je vais leur commencer un scrap...

début mars serait cool...

moi je n'y vais jamais au club de scrap à chaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idée! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée!   Besoin d'idée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous
» Besoin de conseil
» Besoin d'un titre
» Besoin d'un challenge
» J'ai besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser